FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1584

 
Anatoli Kazharski:
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous ne comprenez ni lui ni moi. )))
Je ne le fais pas. Trop tard. Voici le premier :

 
Daniil Stolnikov:
Non, je ne le suis pas. Trop tard. Voilà, tu commences :

Oui, j'ai vu tous ces messages. Je garde la trace de tous les messages du forum. ))

Qu'est-ce qui vous a troublé dans ce post ?

 
Anatoli Kazharski:

Oui, j'ai vu tous ces messages. Je garde la trace de tous les messages du forum. ))

Qu'est-ce qui vous a troublé dans ce post ?

Rien ne me trouble jamais - j'expose les faits et les faits parlent d'eux-mêmes :


 
Daniil Stolnikov:

Je ne suis jamais embarrassé par quoi que ce soit - j'expose les faits et les faits parlent d'eux-mêmes :

И ? Qu'est-ce que vous entendez par là ? ))
 
Anatoli Kazharski:
И ? Qu'est-ce que vous entendez par là ? ))
J'ai dit tout ce que je voulais dire :

bang



et bang.



Quoi de neuf, derrière la tête ? Fenita la comédie ? Pisser n'est pas une chose à faire, n'est-ce pas ?

Je vais retourner la question du vieil homme vers lui... comment fait-on un tel commerce ? 50/50 - ou est-ce le cas ?
 
Daniil Stolnikov:
J'ai dit tout ce que j'avais à dire :

bang

et bang.

Quoi de neuf, les nerds ? Fenito la comédie ? Pisser n'est pas une chose, n'est-ce pas ?
Non, il ne l'est pas. Il a raison. Vous ne savez pas de quoi il parle. ;))
 
Anatoli Kazharski:
Non, il ne l'est pas. Il n'a pas tort. Tu ne sais pas de quoi il s'agit. ;))
Ouais ouais ouais ouais... alors n'allez pas plus loin. Je vais dessiner d'autres cinco pour hier. Adios amigo
 
Daniil Stolnikov:
Ouais ouais... n'allez pas plus loin. J'en dessinerai un autre pour hier plus tard. Adios, amigo.

Oui, tout comme Myth. J'ai regardé mes calculs, et ils correspondent aussi. C'est bon. Il faut juste être prudent et patient. ;)


//---

Très bien, dessine un "kino". Rions ensemble. ))

 
Daniil Stolnikov:
J'ai dit tout ce que j'avais à dire :

bang



et bang.



Quoi de neuf, les têtes ? Fenita la comédie ? Pisser n'est pas une chose à faire, n'est-ce pas ?

Je vais retourner la question du vieil homme vers lui... comment fait-on un commerce comme ça ? 50/50 - ou est-ce le cas ?

Donc le crapaud est toujours en vie ?)))) Je ne peux pas le faire moi-même, mais vous êtes toujours en train de chier sur les autres, n'est-ce pas ?).

Ce que je disais, c'est que les marchés poussent leurs ventes vers vous. Si ce n'est pas clair, alors que faites-vous ici, pelle en main et baise, creusez d'ici au soir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=15xwPF55eMU

Celui qui peut me dire ce qu'est le trotteur au milieu de la vidéo serait très reconnaissant...

Team BS - Ma vérité (Clip officiel)
Team BS - Ma vérité (Clip officiel)
  • 2014.08.08
  • www.youtube.com
Music video by Team BS performing Ma vérité (Clip officiel). (C) 2014 SME France