FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1023

 
stranger:
Je n'en ai pas vu au-dessus de 5260 ou pas.
Eh bien, c'est dommage. Vous pouvez couper le chou dans tout le marché.
 
_new-rena:
Quand tu viens me rendre visite, as-tu oublié mon nom ?

Vous ne parlez de rien et votre nom n'est rien. )))

 
Ishim:
donc vous pensez qu'il n'y aura pas de recul prévu ? (up ^)
Ce ne sera pas un retour en arrière, ce sera une angulation de la mashka ;))
 
yurchenko:
C'est dommage. Vous pouvez découper tout le marché.

Ceux qui déboulent ici tous les jours sur tout le marché viendront à Kolyan, mieux rarement et beaucoup.

À 5250-53, il était au milieu de la fourchette et qui sait ce qu'ils y font jusqu'à ce qu'ils en sortent.

 
artikul:
Ce ne sera pas un retour en arrière, ce sera une angulation de la mashka. ))))
Pourquoi n'êtes-vous pas banni pour langage vulgaire ?)))
 
_new-rena:
Ne jacasse pas sur mes posts alors. Va tousser dans ton tube))))
Vos messages ont parfois besoin d'une réponse et sont utiles aux autres. Pour réduire le niveau de connerie de votre part. Alors tu te calmeras au moins un peu et tu reprendras tes esprits. )))
 
stranger:
Ceux qui viennent ici tous les jours sur tout le marché viendront à Kolyan, c'est mieux rarement et beaucoup.
Je ne parlais pas des pips.
 
artikul:
Ce ne sera pas un retour en arrière, ce sera une angulation de mashka. ))))

Article, vous feriez mieux de nous dire ce que vous avez trouvé... ça devient ennuyeux sans rien de bon...

C'est ça, je suis entre mes deux "bouleaux" maintenant et je ne veux rien d'autre...

 
artikul:
Il ne s'agira pas d'un repli, mais d'un mouvement d'angulation. ))))
Je suis d'accord avec la mashka ! Vous la placez sur D1 (MA - 38-40) et ne traitez pas dans l'autre direction jusqu'à ce qu'elle soit franchie. (c'est tout le graal)
 
artikul:
365 grails par an ))))
artie, je ne fais pas de copies d'anciennes qui fonctionnent bien)))) intérêt et ennui - c'est ce qui me motive.... Je peux aider gratuitement si les gens demandent de l'aide et ensuite je réessaie quelque chose de vieux.