FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1019

 

Sur le cad à 2725, 2730 avec un stop court, 100pp de profit.

Et dans la zone de 2600, quelques ordres en attente pour le futur...

 
tol64:
C'est terrible. Qui a mis cette absurdité dans ta tête. )))
La prévision était - verte, tout est à moi ! (Je courais des paires de 16 à l'époque - puis j'ai arrêté - puis j'ai vu qu'elles fonctionnaient toutes sur la cible !)
 
Ishim:
Il n'y a pas de meilleure paire de croix ! Cette fois, l'euro et la livre, les monnaies de la zone euro, seront exclus. Pour les autres - eh bien, seulement s' il y a un tremblement de terre! (Puis je mettrai la serrure - je continuerai)
Je l'ai noté comme une tâche pour moi-même afin d'améliorer la chouette.
 
Ishim:
Les prédictions étaient vertes, toutes les miennes ! (J'avais 16 paires à l'époque - puis j'ai arrêté - puis j'ai regardé toutes ces paires travailler sur les cibles !)
Ça a marché, mais pas de la façon dont tu le voulais. )))
 
yurchenko:
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de tirets à la fin de la correction.

Oui, je les ai))))

 
stranger:

Oui, je les ai))))

les nombres 1.4650 et 1.45300 se rappellent...


 
stranger:

Oui, je les ai))))

Dommage qu'il y en ait beaucoup ! Ça ne se voit pas.

 
SEVER11:

les nombres 1.4650 et 1.45300 se rappellent...


Pourquoi les mémoriser, ils apparaîtront progressivement))))
 
yurchenko:

C'est déjà assez grave qu'il y en ait beaucoup !

C'est bien d'en avoir beaucoup, et c'est encore mieux de savoir ce qu'ils signifient).

 
tol64:
Ça a marché, mais pas comme vous le vouliez. )))

(Je les ai filtrés et mis dans des dossiers - mensuellement), en 2013 je suis passé à H1 H4 - presque toujours passé - donc je dis que j'ai compris))). (Je ne voulais rien et ne veux rien maintenant)

Ayez l'air frais ! Prévisions pour samedi et maintenant )))) (Je vais le tester pendant six mois).