FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1012

 
Bicus:

? ??

Il n'y a pas de problème. C'est juste que le truc des "10% par jour" est vraiment ennuyeux. C'est prouvé mathématiquement : il suffit d'un peu moins de 4 mois de ce type de trading avec un capital initial de 100 $ pour devenir millionnaire en dollars.

Êtes-vous millionnaire ? Non. Alors ne commence pas à dire que c'est facile de faire 10%.

)))

Bicus, quant à la livre, il y a deux niveaux, à 1,4763 le bas de la fourchette générale et à 1,4711 le bas de juin, le plus gros contrat en termes d'argent, c'est là que je vais regarder.
 
stranger:

Lorsque vous vous connectez, vous avez le choix, du moins dans Mandrake et Redhat, entre user et root, et le mot de passe est le même.

Je vais vous dire une chose, s'ils ne vous laissent pas entrer dans les paramètres, vous n'êtes pas root.

Spéculateur_
...

(Je vais vous dire une chose, si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres, alors vous n'êtes pas en train de rooter.

Dites-moi, s'il vous plaît, sur quoi se fonde le choix des systèmes de type Linux ?

 
_new-rena:

(Je ne suis pas sûr de savoir comment choisir un système de type linux...)

Sur quoi repose le choix de systèmes de type Linux ?

Ils consomment moins de ressources et n'ont pas de problèmes comme Vinux.
 
stranger:
Ils consomment moins de ressources et ne présentent pas de problèmes comme Windows.
Je vois.
 
_new-rena:
Je vois.
Oh ! c'est comme les gens) un programme vend des euras, l'autre achète))))
 
Speculator_:

Comment modifier les droits d'accès à ce fichier ?

Lancez une ligne de commande et allez dans le dossier contenant le fichier. Si vous n'êtes pas root (ce qui est le cas) faites quelque chose comme :

sudo chown ваше_имя_пользователя имя_файла
 
Bicus:

Mythe - aussi sophistiqué que soit le trader, il s'est planté aujourd'hui. Mais au moins, il est honnête avec nous, le suivi est là, tout est visible et transparent. Tous les autres ne sont des millionnaires que de nom. 10% par jour pour eux comme deux doigts...

Les conteurs.

)))

Que voulez-vous avec les statistiques des autres ? De la bave ? Il suffit de poster les vôtres.
 
stranger:

Et je ne ferai pas de suivi car ni moi ni vous n'en avez besoin, mais regardez les photos et dites-moi - puis-je acheter ici ?

Pourquoi pas ? L'oncle Puppet l'a interdit ? :-D Quelqu'un vous achète.
 
Bicus:

? ??

Il n'y a pas de problème. C'est juste que le truc des "10% par jour" est vraiment ennuyeux. C 'est prouvé mathématiquement: il suffit d'un peu moins de 4 mois de ce type de trading avec un capital initial de 100 $ pour devenir millionnaire en dollars.

Êtes-vous millionnaire ? Non. Alors ne commence pas à dire que c'est facile de faire 10%.

)))

Prouvé par les mathématiques et la pratique :-D
 
stranger:
Bicus, en ce qui concerne la livre, il y a deux niveaux maintenant, à 1.476 et à 1,4711 le plus bas du contrat de juin, le plus gros contrat en termes de pâte, c'est là que je vais chercher.
oui. vos messages me viennent à l'esprit. je vais faire quelques calculs de volume... J'ai vérifié... 4.67 3, juin - 4664 ?