FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1013

 
_new-rena:

(Je ne suis pas sûr de savoir comment choisir un système de type linux...)

Sur quoi repose le choix de systèmes de type Linux ?

Softies MastDai. Linh est la meilleure ! :-D
 
stranger:
Putain, je passe une heure chaque matin à essayer de le dessiner sur un graph.....
C'est étrange, nous dessinons aussi quelque chose sur la carte, mais nous pensons tous différemment, chacun a ses propres idées... Artikel, en fait, a un conseiller en charge...
 
mmmoguschiy:
MastDay de Melksoft. Les règles de Lin ! :-D
J'ai entendu les "règles" de linux par de nombreuses personnes mais c'est tellement spécifique et particulier que je n'ai pas le temps de l'apprendre simplement... il "vole" sur n'importe quelle machine, sans mots et sans comparaison.
 
_new-rena:
J'ai entendu de nombreuses personnes dire que linux "fait la loi", mais tout y est si spécifique et différent que vous n'avez pas le temps de le comprendre...
J'ai longtemps ri lorsque j'ai lu un article sur Habra concernant l'introduction d'un gestionnaire de paquets et d'une installation à une commande dans le nouveau Windows, qui existent depuis des lustres dans linux. :-D Melkomsoft est et continuera d'être une pi...ck technologique. Évidemment, ils ne peuvent pas faire plus que de consommer toutes les ressources disponibles dans un système haut de gamme ! !!

Quant à l'interface utilisateur, tout n'y est pas beaucoup plus compliqué que dans Windows. En général, il n'y a pas de différence du tout ! Seuls les points positifs sont nombreux - par exemple, Firefox et OpenOffice préinstallés. Et tout cela gratuitement ! !! OpenOffice !
 
chepikds:
C'est étrange, nous dessinons aussi quelque chose sur un tableau, mais nous pensons tous différemment, nous avons tous nos propres choses dans la tête... Artichael, en fait, a un conseiller en charge...

Ne fais pas l'idiot, tu as dit qu'il y avait une image dans ta tête. ))))

 
stranger:

Ne sois pas un imbécile, tu as dit - image dans ta tête))))

On dessine quoi alors ? Des conneries ?

Merci !

 
iIDLERr:
Bizarre, je pose cette question depuis six mois. Je vous ai dit l'année dernière, bande d'enfoirés, le mot effrayant "parité".

c'est une psychologie de marcher sur le même râteau, Dieu merci je m'en suis remis .....

Et pour ce qui est de la parité, tant mieux pour vous... et Margot aussi... Bien joué...


 

Et je suis allé chercher les supports intraday.

 
chepikds:
On dessine quoi alors ? Des conneries ?
il a montré - comme si c'était là que vous deviez commencer à réfléchir - vendre ou acheter, si vous enlevez tous les tirets et indices du graphique...
 
chepikds:
On dessine quoi alors ? Des conneries ?
Donc vous ne dessinez rien, une ligne sur le graphique et pensez ce que vous voulez)))