FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2088

 
Avez-vous une idée de l'endroit où iront les Eurobucks quand les adultes commenceront à vendre à découvert ? Les paris ne sont rien pour le moment.
 
iIDLERr:
Avez-vous une idée de l'endroit où iront les Eurobucks quand les adultes commenceront à vendre à découvert ? Ce n'est pas un gros problème pour le moment.
Pour l'instant, l'Eurobucks ne va nulle part.
 
iIDLERr:
Avez-vous une idée de l'endroit où iront les Eurobucks lorsque les adultes commenceront à vendre à découvert ? les paris ne valent pas un clou en ce moment.
Oui, l'essentiel est de tenir les shorts - ou ils s'envoleront... ou plus précisément la dernière culotte.
 
forexman77:
Pour l'instant, l'Eurobucks ne va nulle part.
bien et fixnim
 
Daniil Stolnikov:
Ouais, le principal est de garder ton short, ou il va s'envoler... ou plutôt le dernier collant.
je ne peux pas supporter ton wolapuke. qui sont les culottes ? ato est une sorte d'acronyme ?
 
Le cirque est sur le point de commencer. Une réunion non programmée des ministres des finances de l'UE, n'est-ce pas ?
 
iIDLERr:
je ne peux pas faire face à votre volapuke. qui sont les culottes ? ato est une sorte d'abréviation ?
et je ne connais pas vos mots ;))

quand vous le perdrez, vous comprendrez ;)
 
Daniil Stolnikov:
et je ne connais pas vos mots))

Vous comprendrez quand vous le perdrez ;)
Eh, Stolnikoff, je ne veux pas être banni à ta place... sinon on rigolerait bien sur le forum.
 
iIDLERr:
Sorcier, il y a quelque chose qui ne va pas entre vous et les filles... Tu te fais vieux, hein ?
Les jeunes sont encore en train d'abandonner. La troisième femme n'est pas encore arrivée.
Gâté))))
 
iIDLERr:
Eh, Stolnikoff, je ne veux pas être banni à ta place... sinon on rigolerait bien sur le forum.
Je l'ai déjà fait... Les modérateurs peuvent nous priver de notre liberté, mais pas de notre imagination)))).