FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2075

 
Zogman:

Nah nah nah

Comment pensez-vous qu'ils vont s'en sortir (les leurs) ?
 
Ishim:
Il y avait un grand-père et une grand-mère... (plus loin dans le script)
Je t'ai attendu... en priant... et vous plaisantez)))
 
Zogman:

nu nu

what nu nu ? ?? et transfert dans un espace à 2 dimensions avec une ligne de base... la méthode est terriblement ancienne et le taux de réponse est de 35+% au maximum si vous calculez correctement le point de référence. ce dernier point est exactement le problème.
 
new-rena:
Vous avez retiré le lien du compte de votre profil ou quoi ?
il y a eu une recherche - j'ai été banni pendant 15 ans ! (a fait une capture d'écran) - modérateurs !
 
Roman Busarov:
J'ai quadrillé les chiffres et je ne m'en fais pas.

 
Vizard_:
Je t'ai attendu... en priant... et vous plaisantez)))
((((((
 
Ishim:
Comment pensez-vous qu'ils vont s'en sortir ?
Pourquoi est-ce si peu clair ? Ce ne sera pas... dis-moi, ne me tiens pas en haleine))))
 

tous sur un seul - pas sympa

 
Ishim:
J'attendais que tu craches le morceau ((((((
Sensei, désolé )))) Puis j'ai réalisé mon erreur et j'ai envoyé l'equi sur )))). Dites-moi....
 
Vizard_:
Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ? Ce ne sera pas... dis-moi, ne m'ennuie pas)))
je peux vous donner un indice : le principal, c'est que vous ne savez pas où va aller le prix, vous n'en avez pas besoin ! ce qui ne va pas, c'est la direction. Peut-être que l'ajustement fonctionnera ! plus ! - vous avez besoin de 2 chandeliers (30 pips est optimal) le vert est en bas et le rouge est en haut. Lancez l'histoire ! (En fait, vous pouvez rattraper Yusuf, et peut-être même le dépasser).