FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2070

 
Daniil Stolnikov:
Je n'ai pas entendu - pouvez-vous expliquer ? :)
vous faites la même chose qu'eugenia - elle a dû piétiner la théorie pendant six mois et poser des questions juste pour la clarifier
 
Daniil Stolnikov:
Je ne l'ai pas entendu - pouvez-vous expliquer ? :)

Danila, avez-vous lu sur le BSA ?

Strange m'a donné un lien une fois -

http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=157629&page=1

Utilisation de l'analyse des écarts de volume



La plupart des traders connaissent les deux approches très connues utilisées pour analyser un marché, à savoir l'analyse fondamentale et l'analyse technique. De nombreuses méthodes différentes peuvent être utilisées dans chaque approche, mais de manière générale, l'analyse fondamentale s'intéresse à la question de savoir pourquoi quelque chose va se produire sur le marché, et l'analyse technique tente de répondre à la question de savoir quand quelque chose va se produire.

Il existe toutefois une troisième approche de l'analyse d'un marché. Elle combine le meilleur de l'analyse fondamentale et de l'analyse technique en une approche unique qui répond simultanément aux questions du "pourquoi" et du "quand" ; cette méthodologie est appelée analyse des écarts de volume. L'objectif de cet article est de présenter cette méthodologie à la communauté des traders, d'exposer son histoire, de définir les marchés et les délais dans lesquels elle fonctionne, et de décrire pourquoi elle fonctionne si bien.
 
new-rena:
Vous faites la même chose que Yevgeniya - elle a dû piétiner la théorie pendant une demi-année environ.
Danila sera millionnaire dans six mois.
 
Evgenya1:
intérêt maximal pour le mois de septembre
Pourquoi septembre ? Pourquoi pas août ?
 
new-ren
 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi septembre ? Pourquoi pas août ?

pourquoi diable sl. credit swiss est dans la même zone ? ???

ne savent-ils pas ce qu'Eugenia sait après une demi-année de cours ?

Danila

Donnez-moi une idée.

 
Zogman:

Danila, avez-vous lu sur le BSA ?

Strange m'a donné un lien une fois.

C'est un non-sens pour moi). Et il y a plus à traduire... Je ne pense pas que ça en vaille la peine.)
 
Daniil Stolnikov:
Je pense que c'est un non-sens)) Et la traduction est toujours... je ne pense pas que cela en vaille la peine ;))

Alors, pourquoi l'étranger a-t-il besoin des volumes du futur ? ??????????????

Il ne s'occupe pas uniquement des options, si j'ai bien compris.

 
Zogman:

pourquoi le deuxième crédit suisse se trouve dans la même zone ? ???

ne savent-ils pas ce qu'Eugenia sait après une demi-année de cours ?

Danila

Donnez-moi une idée.

Je ne sais pas, je n'ai pas regardé les niveaux aujourd'hui - je n'avais pas le temps ;)) Mais une chose est sûre - il n'a pas fait le poids face à Fibka !!! C'est bizarre ! Bien que parfois ça se passe comme ça... Sur Fibke j'ai des niveaux imbattables - 1.563-1.57

Le reste, je ne le connais pas (le lien) - qu'y a-t-il à deviner ?
 
Zogman:

Alors, pourquoi l'étranger a-t-il besoin des volumes du futur ? ??????????????

il ne se contente pas d'utiliser des options, si j'ai bien compris

et le lien n'est pas vers les volumes des contrats à terme ? ))