FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2065

 
stranger:
Les garçons sont silencieux au sujet de la fourrière, probablement une bonne fessée))))).
J'ai malheureusement raté cette grande opportunité dans la fourrière. Je verrai, peut-être qu'il sera possible de s'intégrer ailleurs sur la correction. Ou attendez, ce qu'il y a d'Audi et de Cad va se montrer cette semaine. ;)
 
stranger:
Je n'entends pas parler de la fourrière, je dois avoir eu une bonne fessée)))).
Je suis préoccupé par le silence de Sensei.
On dirait qu'il s'enlise dans des calculs distribués.
Ils lui ont donné deux calculatrices pour rien).
 
Vizard_:
Je suis préoccupé par le silence de Sensei.
Il semble s'enliser dans des calculs distribués.
On n'aurait pas dû lui donner deux calculatrices).
Ahmet l'a éloigné de l'ordinateur, il s'assoit quelque part dans un coin, en cliquant sur vos calculatrices, et c'est tout))).
 
J'ai un peu court-circuité la livre.
 
-Aleks-:
J'ai un peu court-circuité la livre.
depuis vendredi, hein ?
 
stranger:
Ahmet m'a éloigné de l'ordinateur, il est assis quelque part dans un coin à cliquer sur vos calculatrices, et c'est tout))).
pour la livre, est-il possible de faire ce qui suit ?))) acheter jusqu'à 1,555 (+20 ?) puis s'asseoir jusqu'à 1,535 et ensuite acheter jusqu'à 1,575 et ensuite vendre jusqu'à on ne sait où - peut-être jusqu'à 1,530 (il y a du mouvement) ou jusqu'à 1,480 (maximum le 15 septembre, mais il n'y a pas de mouvement) et acheter jusqu'à 1,595
 
Il est trop tôt pour vendre. A partir de 1.5610 vous pouvez essayer pour 80 pips.
 
-Aleks-:
J'ai un peu court-circuité la livre.
Qui d'autre que toi pourrait me rendre heureux ?)
 
-Aleks-:
J'ai un peu renforcé le poids.
Il se disait non-conformiste, mais il faisait toujours ce que la plupart des gens font sans même s'en rendre compte. De qui s'agit-il ? ;)
 
stranger:
Qui d'autre que toi pourrait me plaire ?)
A 1.5589 je me suis aussi assis jusqu'à 1.5492, et ensuite je verrai