FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1751

 
Konstantin:

non, assis sur le tableau à attendre la suite, la voilà (poussé encore, faut se lever ;)))

peuvent être trompés, beaucoup dépendent du montant.

voici l'index de la livre n1


Bonjour !
Avez-vous une prévision pour l'Euro/Doll ?
Ou montrez-moi une photo de l'index ou quelque chose comme ça .
Merci !
 
Bicus:
Essayez de réduire la profondeur de l'historique dans les paramètres (nombre de barres).

Je pense que c'est le mouvement... ils ne vous laissent pas échanger...

Je ne peux pas y entrer maintenant, mais après les citations s'arrêtent sur la lune :


 
Lesorub:

mieux vaut me conseiller pour faire face à l'arrêt des cotations dans les montagnes en mouvement, aujourd'hui encore et sur la livre et tout ce qui pend....

Je n'ai rien vu de tel depuis longtemps...

et maintenant il n'y a pas d'accès au terminal, rien ne s'ouvre..., problème avec eux...


Moi aussi, si je branle tout le temps (Activer/désactiver la connexion LAN) - le terminal peut donner soit une erreur système soit une panne générale. Pour le ressusciter, j'appuie sur "Rescan servers".
C'est ce qui est écrit.

Je pense que c'est une question de terminal.

Merci !
 
Roman Busarov:

Je suppose que le second est moi ? =)

Mais quand vous leur donnez des chiffres ne pas dire merci, mais quand ne pas leur donner dire que je suis tout inventer =) ennuyé.

J'ai donc décidé d'aller de l'avant, de ne pas me limiter.


Bonjour ! .... Ils ne disent pas...

Merci !
 
tuma88:

Eh bien bonjour !.... Ils ne disent pas...

Merci !
Vous êtes une étonnante exception à la règle. Je me demande si dans le monde réel vous dites aussi "Merci !" après chaque phrase. ? )))
 
tuma88:

Bonjour !
Avez-vous une prévision pour l'Euro/Dollar ?
Ou montrez-moi l'image d'un index ou quelque chose comme ça .
Merci !
Bien sûr qu'il y en a un - dans la section"Théorie du marché". ))
 
Roman Busarov:

Je suppose que le deuxième est moi ? =)

Mais quand vous leur donnez des chiffres ne pas dire merci, mais quand ne pas leur donner dire que je suis tout inventer =) ennuyé.

J'ai donc décidé d'aller de l'avant, de ne pas me limiter.

Mythe, c'est qui tu vas prouver quoi ?

Strange, moi, Idler, et beaucoup d'autres qui sont dans ce hangout depuis plus d'un an ? Nous ne le savons que trop bien. Et les autres diront encore que c'est photoshop et rien d'autre.

Je voulais vous demander ceci. Il y a un an ou plus, vous étiez sur le yen intraday et avez augmenté le dépôt de N fois. Pourquoi avez-vous abandonné ce sujet ?

 
Anatoli Kazharski:
Vous êtes une étonnante exception à la règle. Je me demande si dans le monde réel vous dites aussi "Merci !" après chaque phrase. ? )))

Anatoliy, nous n'avons jamais bu de bière ensemble... Je serais plus à l'aise si les gens s'adressaient à moi en m'appelant " toi ".

Je fais de mon mieux pour le dire.
Peut-être que cela remplirait au moins le monde de personnes positives / adéquates.

Merci !
 
tuma88:
...
Peut-être que cela va au moins remplir le monde de personnes positives/appropriées.

Merci !
Ce serait bien si c'était aussi simple. )))
 
lactone:

Myth, à qui essayez-vous de prouver quelque chose ?

Strange, moi, Idler, et beaucoup d'autres qui fréquentent ce lieu depuis des années ? Nous ne le savons que trop bien. Et d'autres diront encore : photoshop et rien d'autre.

Je voulais vous demander ceci. Il y a un an ou plus, vous étiez sur le yen intraday et avez augmenté le dépôt de N fois.Pourquoi avez-vous abandonné le sujet ?

Pourquoi l'avez-vous abandonné =) Je développais une nouvelle stratégie.

je n'ai pas ce genre de fondamentaux maintenant, mon objectif était à long terme.