FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1753

 
Quelles sont les prévisions pour la paire Eurobucks ?
 
Alexey Busygin:
Quelles sont les prévisions pour la paire eurobucks ?
ainsi tiré par les oreilles ... qui sera bientôt arraché )).
 
Roman Busarov:

pourquoi avoir abandonné =) j'étais en train de développer une nouvelle stratégie.

il n'y a pas de telle fondation maintenant, oui mon but était pris pour le long terme.

vous travailliez sur la fibo, pourquoi les fondamentaux et le long terme ?
 
Alexey Busygin:
Quelles sont les prévisions pour la paire Eurobucks ?
À 1,14, j'essaierais de vendre
 
-Aleks-:
À 1,14, j'essaierais de vendre
J'essaierais bien aussi, mais je pense qu'ils t'arracheront les oreilles avant ce niveau.
 
Alexey Busygin:
J'essaierais bien ça aussi, mais je pense qu'ils m'arracheront les oreilles avant ce niveau.
Nous attendons la revue économique de la Fed américaine - et s'ils pleurnichent, nous y arriverons probablement - attendez-vous à de la volatilité...
 
-Aleks-:
Nous attendons la revue économique de la Fed américaine - et si elle pleurniche, nous y arriverons probablement - attendez-vous à de la volatilité...
La volatilité sera présente, mais la tendance semble avoir déjà fixé un plafond pour elle-même.
 
-Aleks-:
En attendant la revue économique de la Fed américaine - et s'ils pleurnichent, nous y arriverons probablement - attendez-vous à de la volatilité...
avec la livre, la mienne était fausse...
 
Lesorub:
avec la livre, la mienne était fausse...
Ça arrive. ;)
 
Roman Busarov:
db n'est que de 10%.
Comment cela ? Vous disposez donc des données de 9 autres bourses similaires en volume et en statut ?

Tu es sûr que c'est 10 ? Peut-être que c'est l'inverse - 90 ? et les autres sont 10 ? ))