FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1747

 
Zogman:

Je suis flatté, mon vieux, que vous vous adressiez à moi personnellement,

tu sais, quand j'étais enfant, j'avais des étagères de livres dans ma chambre - je ne les ai pas tous lus, mais certains me fixaient avec leur couverture,

et quelque chose était juste posé là, l'un d'eux avait une inscription dessus :

... Le premier conquérant de l'Everest,

Tenzig dit : "... L'Everest m'a appris, "Sois grand et aide les autres à le devenir"... "Sois un homme avec un grand esprit ! Aidez les autres à devenir comme ça !" C'est ce que j'ai appris et ce que tous les gens devraient apprendre de la Grande Déesse Jomolungma (Everest)..." "Les amis sont aussi importants que l'exploit." De plus, l'effort commun est la seule clé du succès ; l'égoïsme rend petit. Et une autre leçon : "Aucun homme, en montagne ou ailleurs, ne peut attendre des autres plus qu'il ne se donne lui-même".

La vie m'a appris à ne compter que sur moi-même, longtemps enseigné, leçon apprise.
 
stranger:
La vie m'a appris à ne compter que sur moi-même, j'ai appris ma leçon il y a longtemps.
Eh bien, tu dois donner une dîme, ou aider tes parents.
 
stranger:
La vie m'a appris à ne compter que sur moi-même, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre la leçon.
Vous avez des environnements différents, donc des perspectives différentes sur la vie. Dans son environnement, il vous sera plus facile de vous adapter, et non pas de geler le vôtre.
 
Il est tout-puissant !
 
Alexey Busygin:
Vous avez des environnements différents, donc des perspectives différentes sur la vie. Dans son environnement, il sera plus facile pour vous de vous adapter, pas de gelée pour lui.
Il n'y a rien à quoi s'adapter maintenant, mais dans le passé, de nombreuses personnes l'ont fait).
 
stranger:
Il n'y a rien à quoi s'adapter maintenant, mais dans le passé, beaucoup de gens le faisaient).
Il y a toujours quelque chose que tu peux apprendre de Yusuf).
 
Vladimir Zubov:
Il y a toujours quelque chose que tu peux apprendre de Yusuf).
Vous pouvez apprendre de Yusuf, mais je n'ai aucune utilité pour les paroissiens))).
 
stranger:
Il n'y a rien à quoi s'adapter aujourd'hui, mais dans le passé, de nombreuses personnes l'ont fait).
C'est bien quand il n'y a rien à quoi s'adapter, c'est une sorte de lieu de repos. Mais la vie exige du mouvement, ce qui signifie des changements et des adaptations. Sinon, comme on dit, dans une piscine silencieuse, l'eau est stagnante.
 
stranger:
Apprenez de Yusuf, mais je n'ai aucune utilité pour les paroissiens))))
Comment ça, tu n'en as pas besoin ?
 
Roman Busarov:

qui fuit ? =) toi ? =)

du chat...

skype...

ce n'est pas moi qui vais répondre... ceux qui discutent avec moi vont répondre...

une fois de plus, je ne répondrai pas...


Il est temps pour toi d'aller chez le Maître ! Avec les chatlians !