FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 872

 
stranger:

Vassia, si tu viens au magasin et qu'il y a une foule, mais qu'il n'y a pas de vodka, c'est un déséquilibre, et alors mm - la babka sur le point apparaît sur la scène et satisfait la demande à leur prix)))).

Je mets tout sur les étagères pour eux, mais ils jettent tout ce qu'il y a là, le mélangent en un tas et le fouillent).

J'ai donc écrit qu'avec un équilibre constant, il n'y a pas de direction à voir. (ils soupçonnent quelque chose).
 
Ishim:
J'ai donc écrit qu' avec un équilibre constant, il n'y a pas de direction à voir. (ils soupçonnent quelque chose).
Ça ne change pas.
 
stranger:
Ça ne change pas.
Alors dites-leur ! (Je n'ai pas besoin de )))) )
 
Ishim:
dites-leur ! (Je n'ai pas besoin de )))) )
Qui m'a demandé pourquoi j'y suis allé ?)
 
stranger:
Qui m'a demandé pourquoi j'y suis allé ?)
Je vous ai demandé pourquoi vous êtes allé sur leur fil (pour la gloire), et vous me parlez de l'équilibre de la livre comme eux. Au fait, il y a une prévision pour la semaine prochaine - allez la consulter ! et dites-moi quelque chose d'intéressant (pas à propos de la livre !).
 
Ishim:
Je vous ai demandé pourquoi vous êtes allé sur leur fil (pour la gloire), et vous me parlez de la fourrière. J'ai une prévision pour la semaine prochaine - allez la consulter et dites quelque chose d'intéressant (pas sur la livre !).

Je vous l'ai dit, j'étais intéressé par le nom, et puis vous avez commencé à faire le malin ici).

 
stranger:
Je vous l'ai dit - le titre était intéressant, et puis vous avez commencé à faire preuve d'intelligence ici).
vous ne me dites rien sur l'analyse du mouvement futur ((((
 
Ishim:
donc vous ne leur dites rien sur l'analyse des mouvements futurs ((((

Tu as raison - je ne leur dirai rien. ))))

Je leur ai dit les bases, comme 2+2=4, mais après quelques heures, ils m'ont demandé à nouveau combien il y avait si on échangeait les deux chiffres. ))))

 
Ishim:
Vous ne dites donc rien de l'analyse du mouvement futur lui-même ((((.
Comment pouvez-vous analyser quelque chose qui ne s'est pas encore produit ? C'est pour ça qu'il ne te le dit pas. )))
 

Ou plutôt :