FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1754

 
lactone:
Vous avez travaillé sur les Fibo, pourquoi les fondamentaux et le long terme ?
Parce qu'il était rentable d'être long uniquement parce que la banque du Japon a dévalué sa monnaie.
 
Roman Busarov:
parce qu'il n'était rentable d'être long qu'en raison de la dévaluation de la monnaie par la Banque du Japon.

Je pensais que ça n'avait pas d'importance pour un intraday.

C'est bien. Merci pour la réponse.

 
lactone:

Je pensais que ça n'avait pas d'importance pour un intraday.

C'est bien. Merci pour la réponse.

Bien sûr que ça compte - longtemps. Chaque intraday est un long))
 
Lesorub:
avec la livre, la mienne était fausse...
Livre en position initiale - objectif de casser le RSI 50 journalier - jusqu'à présent, il ne se relâche pas, donc possibilité de redescendre.
 
Voici les Tchouktches - le bois est tombé depuis deux semaines maintenant et ils font intervenir l'Ukraine :

https://news.mail.ru/economics/22238555/?frommail=1
Донбасс уронил рубль
Донбасс уронил рубль
  • 2015.06.03
  • news.mail.ru
Американский доллар также растет по отношению к российскому рублю. По состоянию на 18.22 мск пара доллар/рубль на Московской бирже с расчетом tomorrow закрепилась выше отметки в 54 рублей, торгуясь на уровне 54,09 руб/$. Катализатором резкого падения рубля стали новости о возобновлении боевых действий на юго-востоке Украины. «В среду российская...
 
C'est amusant à lire)
 
Told you in Russian - l'achat le plus prometteur de la semaine sur audbucks, non, recommencer à courir sur le terrain)
 
stranger:
Je vous l'ai dit en russe - les achats les plus prometteurs de cette semaine sont sur audbucks, non, ils recommencent à courir le terrain)
ils sont tous ravis =)
 
stranger:
Told you in Russian - l'achat le plus prometteur de la semaine sur audbucks, non, ils recommencent à courir le terrain)

Bon garçon ! Les prévisions ont fonctionné à 100% !

200pp, en deux jours ! Bravo ! Encore !

 
Dmitry Chepik:

Bon garçon ! Les prévisions ont fonctionné à 100% !

200pp, en deux jours ! Bravo ! Encore !

ole ole ole =)