FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1641

 
stranger:
Sorcier, les contes de fées ne s'achètent qu'au kilo, pas à l'unité).
La maniabilité n'est pas importante...
Je veux vérifier mes anciennes conclusions...
Au fil des ans, ))))
 
Oleg Tsarkov:
Étrangement, la foule a vendu le dollar contre toutes les devises plus tôt dans la soirée, cela n'aurait-il pas pu être fait le lundi si c'était si précipité ? Comment pouvez-vous être aussi sûr d'une hausse (baisse) ?
Il devrait en être ainsi)
 
Pour la livre, je pense qu'il y aura une consolidation et une rupture de tendance, qui le pense ? Merci.
Dossiers :
image.jpg  59 kb
 
Nikolai Romanovskyi:
Pour la livre, je pense qu'il y aura une consolidation et une rupture de tendance, qui le pense ? Merci.
Veuillezinsérer les images correctement.
 
Nikolai Romanovskyi:
Pour la livre, je pense qu'il y aura une consolidation et une rupture de tendance, qui le pense ? Merci.
Je pense qu'il va descendre à 1.52-53, ou peut-être plus bas, le temps nous le dira. Le problème est que cette Audi pourrait être envisagée pour un achat.
 
Karputov Vladimir:
Insérez les images correctement, s'il vous plaît.
Et Barabashkin était meilleur))))
 
stranger:
Et Barabashkin était meilleur))))
L'avatar est donc toujours là et si vous passez votre souris sur le nom, vous pouvez également le voir.
 
stranger:
étranger 2015.05.22 20:08 RU
tuma88:

D'après ce que j'ai compris, la poitrine inférieure à 1,08 n'aime pas la correction et aspire le profiteur à cet endroit.
Merci !

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1632#comment_1641794

)))

En attendant 1.08, nous aurions pu vendre et acheter 5 fois).

N'aimeriez-vous pas négocier la correction vers 1,11 lundi ?
Et cela fait ~~100p ! !! et pas seulement pour la route.

Merci !
 
tuma88:
En attendant 1.08, nous aurions pu vendre et acheter 5 fois).

Voulez-vous trader lundi pour une correction vers 1.11 ?
Et c'est ~~100p ! !! pas seulement sur la route.

Merci !

Trade, les gars) Je vois que le professeur ne vous a pas encore prouvé avec son "trade" que la chasse au prix est préjudiciable à la dépo ? Alors faites vos propres erreurs)))

Le professeur vous a prouvé que trader à partir de maintenant est préjudiciable à votre rentabilité et qu'il vaut mieux faire ses propres erreurs).

Merci)

 
stranger:

Trade, les gars) Je vois que le professeur ne vous a pas encore prouvé avec son "trade" que la chasse au prix est préjudiciable à la dépo ? Alors faites vos propres erreurs)))

Le professeur vous a prouvé que trader à partir de maintenant est préjudiciable à votre rentabilité et qu'il vaut mieux faire ses propres erreurs).

Merci)

Nous vérifierons lundi.
Le prix évolue en zig-zag.


tuma88 2015.05.23 18:27 RU
Yousufkhodja Sultonov : 2015.05.21 23:44 RU