FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1644

 
Zogman:
où trouvez-vous toutes ces informations sur les contrats à terme et les options ?
Existe-t-il un site web ou s'agit-il d'informations privées ?

DB de CME et comment fumer ces chiffres, c'est à vous de voir =)
 
Roman Busarov:
DB avec CME, la façon de fumer ces chiffres dépend de vous =)
Montrez-moi une photo de la Profusoria.)
Intéressant !

Merci !
 
tuma88:
Montrez-moi une photo d'une profurcette).
Intéressant !

Merci !
je parlais de la 1.10 =) je l'ai eu vendredi =) ter.... nous parlerons de cela une autre fois =) bonne nuit tout le monde =)
 
Roman Busarov:
Je parlais de la 1.10 =) je l'ai eu vendredi =) ter.... nous parlerons de cela une autre fois =) bonne nuit tout le monde =)

Un gars sympa !
Vous voulez voir le rectangle ?
à demain, Bonne-Nuit.)
Merci !
 
Lesorub:

Porter, donne un coup de pied à notre...

http://www.youtube.com/watch?v=BuC__W7ETps

Porter, donne-moi un pet...
 
Oh... pas ça)))
Merci !
 
Roman Busarov:
DB avec CME, et la façon de fumer ces chiffres dépend de vous =)
Non seulement cela, mais à plusieurs endroits. Quant à la "dette", c'est un morceau de papier, personne ne doit rien à personne sur le marché. Warlock, j'ai lu le fil de discussion de Yusufahoji hier, j'ai ri toute la journée de son zoo, il a des taureaux, des ours, des lions, des dragons et d'autres espèces assorties...)))) Qu'est-ce qu'il fume ? ))))
 

Je voulais poster des photos hier mais le forum présentait des problèmes.


 
stranger:
Non seulement cela, mais à plusieurs endroits. Quant aux "dettes", c'est un bout de papier, personne ne doit rien à personne sur le marché. Sorcier, j'ai lu le fil de discussion de Yusufahoji hier et j'ai ri toute la journée de son zoo, il a des taureaux, des ours, des lions, des dragons et toutes sortes de ...)))) Qu'est-ce qu'il fume ? ))))
Hilarant... il a un vrai coup de pied...)) Content de voir qu'il a dépassé les conneries du dessin (18)...
Et il l'a admis à lui-même... il a réalisé que c'était des conneries... Ça ne lui a pris que 5 ans...
Je n'ai pas écouté le vieux sorcier tout de suite ))))
 
stranger:
Non seulement cela, mais à plusieurs endroits. Quant aux "dettes", c'est un bout de papier, personne ne doit rien à personne sur le marché. Sorcier, j'ai lu le fil de discussion de Yusufahoji hier et j'ai ri toute la journée de son zoo, il a des taureaux, des ours, des lions, des dragons et toutes sortes de ...)))) Qu'est-ce qu'il fume ? ))))
apparemment une matalyse auto-fumeuse.