FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1646

 
Roman Busarov:
Ils lui ont donné les rouges ? =)
Les roses)))
 
Roman Busarov:

c'est ce que je ne comprends pas.

Et à qui le laboratoire fait-il référence ?

Putain de merde )))) Mythe... lisez attentivement ;)))... Les recherches de Yusuf et de BP sont ce dont nous parlons...
Et vous venez de laisser entendre qu'il est possible d'obtenir ce que vous obtenez... ou presque (à peu près la même chose en informativité) mais sans utiliser la base de données tsme...
Il était même prêt à fouiller et à fournir des rés... Je viens de faire une chose similaire en 8 ans... c'était similaire à vos niveaux...
Mais je n'en ai plus envie...
 
Vizard_:
Bordel de merde )))) Mythe... lisez attentivement ;)))... Les recherches de Yusuf et de BP sont ce dont nous parlons...
Et vous venez de laisser entendre qu'il est possible d'obtenir ce que vous obtenez... ou presque (à peu près la même chose en termes d'informativité) mais sans utiliser la base de données tsme...
Il était même prêt à fouiller et à fournir des rés... Je viens de faire une chose similaire en 8 ans... c'était similaire à vos niveaux...
Mais je n'en ai plus envie...
Pourquoi êtes-vous tous si obsédés par ces DB, il n'y a qu'un élément d'information et ce n'est pas le plus important)....
 
stranger:
Non seulement cela, mais à plusieurs endroits.

comme ça ?

http://www.cmegroup.com/tools-information/quikstrike/commitment-of-traders-fx.html

http://www.cmegroup.com/trading/fx/

C'est un sacré truc.

FX Commitment of Traders – CME Group
FX Commitment of Traders – CME Group
  • www.cmegroup.com
View FX market open interest reports based on CFTC reports in a comprehensive graph format.
 
Divers, et pas seulement sur les PME)
 
stranger:
Pourquoi regardez-vous tous ces BD, il n'y a qu'une partie des informations, et ce n'est pas la plus importante).
espèce de vieux schnock )))) je t'ai dit en 9 ans que je n'utilisais pas de... ils n'ont aucun sens pour moi... J'en ai rien à foutre de qui veut acheter ou vendre pour combien et quand)))
 

Il y a un ftp là... tirez tout ce que votre cœur désire...))

ftp://ftp.cmegroup.com

 
Vizard_:
Bordel de merde )))) Mythe... lisez attentivement )))). A propos de Yusuf et de l'étude BP dont nous parlons...
Et vous venez de laisser entendre qu'il est possible d'obtenir ce que vous obtenez... ou presque (à peu près la même chose en termes d'informativité) mais sans utiliser la base de données tsme...
Il était même prêt à fouiller et à fournir des rés... Je viens de faire une chose similaire en 8 ans... c'était similaire à vos niveaux...
Mais je n'en ai plus envie...

=)))))))) pour comprendre quelque chose, il faut le faire soi-même.... demander à un ancien.

le caractère informatif est suffisant pour moi sur les semi-automatiques écrits.

Tout ce dont j'avais besoin, je donnais les liens. Et si une personne comprenait où elle allait, elle la trouverait elle-même.

Il suffit de ramasser et d'abandonner ce sur quoi il avait passé du temps, même les vieux ne peuvent pas.

 
Vizard_:

Il y a un ftp là... tirez tout ce que votre cœur désire...)))

ftp://ftp.cmegroup.com

il ne s'ouvre pas.

 
stranger:
Divers, et pas seulement sur les PME)
Où d'autre ? Je n'ai pas encore maîtrisé les putocalls de la CME ;))