FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1520

 
stranger:
Nestradamus, par rapport à ce qui a été dit hier, le mouvement d'aujourd'hui est de 180pp sur la livre et de 74pp sur l'euro, vous voyez pourquoi maintenant).
et en dissimuler 80 autres
 
Roman Busarov:
et en dissimuler 80 autres

Et a brisé toutes les coupures, ce qui indique que la tendance à la hausse se poursuit.

Jusqu'à ce que 90% ou plus d'acheteurs entrent en jeu et que le prix atteigne la zone supérieure, maintenant 1.58, il est prudent de continuer à acheter, alors seulement un repli vers le bas est possible.

Je me demande si Eidler attend toujours le tracteur).

 
stranger:

Et a cassé toutes les coupures, ce qui indique que la tendance à la hausse se poursuit.

Jusqu'à ce que 90% ou plus d'acheteurs entrent en jeu et que le prix atteigne la zone supérieure, maintenant 1.58, il est prudent de continuer à acheter, alors seulement un repli vers le bas est possible.

Je me demande si Eidler attend toujours le tracteur).

pas fauché=) même pas encore proche de 59 =) je dirais plus proche de 59
 
Roman Busarov:
n'a pas cassé=) ne l'a même pas encore atteint =) je dirais plutôt 59

Eh bien, si le sommet du contrat trimestriel actuel n'est pas une résistance, alors il n'est pas cassé, quant au sommet total, il sera plus élevé chaque jour, c'est pourquoi j'ai écrit "à partir d'aujourd'hui 1,58".

Et le pauvre Sensei attend toujours 80-100 pips de l'euro))))

 
stranger:
Eh bien, si le sommet du contrat trimestriel actuel n'est pas une résistance, il n'est pas cassé, quant au sommet total, il sera plus élevé chaque jour, c'est pourquoi j'ai écrit "à partir d'aujourd'hui 1,58".
le haut du contrat du trimestre est 1.60 exactement =)
 
stranger:

Et faites-vous du commerce ieno ?

PS

Une salve d'applaudissements pour la prévision de la livre.

 
Roman Busarov:
hai kavartala 1.60 exactement =)
Oui, non, je n'ai pas regardé en ligne mais à partir de ce matin, il était de 1,5512, le total était de 1,5783.
 
Zogman:

Et faites-vous du commerce ieno ?

PS

Applaudissements pour la prévision de la fourrière.

Non, c'est un compte à rebours, c'est une déception).
 
Vizard_:
Je dois le chercher sur le bum pour le décharger de mt4. Tout est écrit là dans le code (paramètres).
D'autres sources simplement dans le même format (exemple de fichier joint)
vous alimentez les données et c'est tout Vous pouvez le dessiner maintenant)))

Sorcier, tu ne lis pas attentivement ! L'histoire est toute trouée, je l'ai téléchargée de diverses sources, je n'en ai pas trouvé de complète. Si vous le trouvez dans les minutes, au moins de '99, je me prosternerai à vos pieds.

étranger:
Nestradamus, par rapport à ce qui a été dit hier, le mouvement d'aujourd'hui est de 180pp sur la livre et de 74pp sur l'euro, vous voyez pourquoi maintenant).

Vous ne pouviez pas répondre tout de suite hier pour la volatilité ?

 
stranger:
Oui, non, je n'ai pas regardé en ligne, mais à partir de ce matin, il était de 1,5512, le total était de 1,5783.
c'est la différence=) je ne regarde en ligne que lorsqu'il s'agit des plus importants =) et ils sont nuls ce trimestre.