FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1475

 
Ishim:
Je peux prendre en toute sécurité mes 1,5% de l'ouverture de l'Europe - dans 3-4 heures )))))) (j'ai pris ce pullback - petit)
ce que vous voulez, mais c'est la même chose que ce soit le kiwi, l'euro ou la livre...
 
Ishim:
vous savez d'où il vient? - )))))) (sous le goûter)

ce n'est pas très doux là-bas maintenant et les plans sont mauvais et ne dépendent pas du tam... je ne veux même pas discuter....

nous devrions planter tant que nous le pouvons...

 
new-rena:
Si vous voulez, le kiwi, l'euro, la livre - c'est pareil...
La même chose est claire, mais si vous avez votre propre paire de devises (EUR, USD), vous pouvez dire tout de suite si c'est bon ou pas ! (un pullback a mal tourné et je le remarque immédiatement - par pur réflexe ! Depuis 6 ans, tous les jours jusqu'à 23 heures au plus tard).
 
Ishim:
Une seule et même chose est claire, mais une paire négociée (eur, yen) - vous pouvez immédiatement voir ce qui est normal ou non ! (si le pullback est mauvais et que vous le remarquez immédiatement - par pur réflexe ! Depuis 6 ans, tous les jours jusqu'à 23 heures au moins).

Mais le yen, et l'euro - dans des directions différentes, et de préférence sans la commodité.....

Il est donc préférable de négocier une seule paire.

 

J'ai acheté quelques euros à un prix spéculatif ;)))

 
artikul:

J'ai acheté quelques euros à un prix spéculatif ;)))

L'écoute clandestine ? (où sont les bai inférieurs ?)
 
Ishim:
L'écoute clandestine ? (où sont les bai inférieurs ?)
Sommes-nous amoureux de la même largeur de vue pour tout nous dire ? )))
 
new-rena:

Mais le yen, et l'euro - dans des directions différentes, et de préférence sans la commodité.....

Il est donc préférable d'échanger une paire ou l'autre.

Je sais, je n'ouvre pas de shorts sur le yen (je n'ouvre pas de position de vente, seulement d'achat et neutre).
 
artikul:
Sommes-nous amoureux de la même femme pour tout nous dire ? )))
Vous voulez dire la femme eureka ? (vous suggérez une livre ?)
 
Ishim:
Vous voulez dire la livre ? (vous suggérez une livre ?)
Je ne discute pas du tout des poses avec les pounders ;)))