FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1451

 
Ishim:
Selon ma terminologie, il s'agit d'une prévision et d'un scénario. (avec le trading, c'est déjà un scénario - c'est sûr) (mais tant qu'il n'y a pas de trading, il faut trader...)

presque.

La question du soutien et de la résistance commence alors à s'estomper, lorsque vous regardez les niveaux du point de vue du plus fort/plus faible.

 
_new-rena:

presque.

La question de savoir où se trouve le support et où se trouve la résistance commence alors à s'estomper, lorsque l'on examine les niveaux en termes de force/faiblesse.

Et si on évaluait le pic ? (pouvez-vous), donc j'ai fermé l'achat sur l'UE et ouvert un achat sur le yen - je verrai ce qui se passe ))))
 
ViktorGermany:
Pourquoi ne sais-tu pas quand tu vas entrer ?
Je sais - la question est de savoir si vous savez. Il y a beaucoup de pronostiqueurs par ici.
 
ViktorGermany:
Je ne fais pas confiance aux statistiques. L'histoire est le passé, les nouvelles sont la tromperie et la manipulation. Les règles de l'argent. Si un type arrive avec une grosse somme d'argent, il n'y aura que du mouvement là où il veut. L'avenir n'est pas encore écrit. À tout moment, quelque chose peut se produire et les choses peuvent aller dans l'autre sens. Si la Grèce quitte la zone euro, l'homme qui a beaucoup d'argent partira au moins quelques heures avant que la nouvelle n'arrive.
beaucoup d'entre eux le pensaient... Que Dieu ait leur mémoire... ou plutôt leur dépo
 
Ishim:
Vous le construisez, l'assemblez - et il vous dit s'il fonctionne ou non - votre système. S'il n'y a pas de TS, alors oui ! Alors quelque chose règle quelque part, est entré, est sorti - alors il n'y a rien à discuter. (deviner - c'est ce que tout le monde fait ici).
Le système est la chose la plus importante !!!! tout le reste est juste des conneries.
 
Ishim:
et le pic à évaluer ? (pouvez-vous), maintenant j'ai fermé l'achat sur l'UE et ouvert un achat sur le yen - je vais voir ce qui se passe ))))

le sommet a déjà été atteint - 1.0921... le prochain 1,0978, le prochain 1,0126

Je ne négocie pas encore. J'étudie le commerce...

 
ViktorGermany:
Le système est la chose la plus importante !!!! le reste n'est que perte d'un dépôt.
ce n'est pas le système qui compte. L'essentiel, comme vous l'avez vous-même souligné, est que cela a fonctionné dans le passé...
 
_new-rena:

le sommet a déjà été atteint - 1.0921... prochain 1.0978

Je ne fais pas encore de commerce. J'apprends à faire du commerce...

Les pics de Fibonacci sont différents ;)
 
mmmoguschiy:
Fibonacci a des pics différents ;))

c'est compréhensible. mon autre surnom est ))))

// J'ai ajouté un troisième niveau de pic là aussi.

 
_new-rena:

le sommet a déjà été atteint - 1.0921... prochain 1.0978

Je ne fais pas encore de commerce. J'apprends à faire du commerce...

Au prochain 1.07 il y aura une position d'achat, si la croissance continue à 1.10 il y aura une position de vente. (la position actuelle est neutre)