FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1449

 
_new-rena:


à Alexei y compris......

J'ai trouvé vos armoiries.

 
ViktorGermany:
Je ne fais que de l'Eurodollar. Désolé. Et je ne fais pas de prévisions. Mon principal indicateur est le prix. Le taux ne peut être prédit avant longtemps. Quelques heures tout au plus.
Oh, je pensais que c'était juste maintenant........ J'ai déjà ouvert la fenêtre d'ordre, défini le lot...
 
ViktorGermany:
Je ne fais que de l'Eurodollar. Désolé. Et je ne fais pas de prévisions. Mon principal indicateur est le prix. Le taux ne peut être prédit avant longtemps. Deux heures tout au plus.
Le jour de la Victoire ! Vous le célébrez ?
 
Nestradamus:

J'ai trouvé vos armoiries.

Ne l'effacez pas, il vous sera utile.

Alexey - c'est Alexey - il y a un joueur de martingale ici avec un dépôt de martin.... vieux de 2 ans.

 
mmmoguschiy:
Eh, je pensais que maintenant ce qui est en place.... J'ai déjà ouvert la fenêtre d'ordre, défini la taille du lot...
à ce sommet ! et vu l'euro/lb - une petite correction ! (100-200 pips) pourrait être
 
Ishim:
... et tout ceci n'est pas tiré de sources primaires ! tout vient de l'internet (((( (de la benne à ordures de phallo)

Vous vous trompez, j'ai écrit les scripts d'angle moi-même, après avoir préalablement tiré et analysé tout ce qui se trouvait sur Internet. Vous avez raison sur un point : il y a plus d'ordures que dans une benne à ordures, mais il y a aussi quelques grains de vérité.

À propos, les angles de MT n'ont rien à voir avec ceux de Gunn, bien qu'ils soient appelés angles de Gunn.

 
mmmoguschiy:
Eh, je pensais que maintenant ce qui est en place.... J'ai déjà ouvert la fenêtre d'ordre, défini la taille du lot...
Si la situation se poursuit comme elle l'a fait depuis vendredi, l'eurik pourrait être en train de mâcher et de grignoter cette fourchette de 30 jetons pendant quelques jours encore......
 
Nestradamus:
Vous vous trompez, j'ai écrit les scripts d'angle moi-même, après avoir préalablement tiré et analysé tout ce qui se trouvait sur Internet. Vous avez raison sur un point : il y a plus d'ordures que dans une benne à ordures, mais il y a aussi quelques grains de vérité.
Vous avez un historique de 3 ou 6 mois de transactions avec un lot standard ?
 
Ishim:
Le jour de la Victoire ! !! Vous allez le fêter ?
Bien sûr, pourquoi ne pas le faire ?
 
Nestradamus:

Vous vous trompez, j'ai écrit les scripts d'angle moi-même, après avoir préalablement tiré et analysé tout ce qui se trouvait sur Internet. Vous avez raison sur un point : il y a plus d'ordures que dans une benne à ordures, mais il y a aussi quelques grains de vérité.

À propos, les angles de MT n'ont rien à voir avec ceux de Gunn, bien qu'ils soient appelés angles de Gunn.

Eh bien, ce sont vos coins !

Au fait, je n'ai jamais appelé mes branchés Gunn's. (parce que je ne sais pas quels sont ses angles de tendance)))))))