FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1448

 
mmmoguschiy:
Bref, tu sais.
Oui, tu as raison !
 
Ishim:
salut ! il ne faut pas l'utiliser, le trending n'est pas fait pour le trading, ou alors vous avez gagné de l'argent avec ?(il suffit de le regarder - parfois).
plus il y a de couleurs, plus c'est long ?
 
Ishim:
salut ! il ne faut pas l'utiliser, les lignes de tendance ne sont pas faites pour le trading, ou alors vous avez gagné grâce à elles ? (il faut juste y regarder - parfois)

Utiliser - je veux dire insérer dans le MT.

Les angles Gann que j'utilise sont le support et la résistance. Je fais du commerce en fonction d'eux. Ce n'est pas à ça que servent vos tendances, je le sais depuis longtemps.

 

Alexei dans t.h.u.......

 
Nestradamus:

Utiliser - je veux dire insérer dans le MT.

Les angles Gann que j'utilise sont le support et la résistance. Je fais du commerce en fonction d'eux. Ce n'est pas à ça que servent vos tendances, je le sais depuis longtemps.

Vous pensez que c'est si mauvais que ça ((()

dp regarde H4 et voit que 1.13 ne fait pas peur ))))))))

 
Ishim:
tu penses que c'est si mauvais (((.
Je n'exclurais pas cette possibilité...
 
ViktorGermany:
Oui, tu as raison !
prédiction sur la livre ?
 
Nestradamus:
Je ne l'exclurais pas...
en jetant un post... le visage de l'autre... (J'aimerais le frapper au visage ! )
 
Nestradamus:

Utiliser - je veux dire insérer dans le MT.

Les angles Gann que j'utilise sont le support et la résistance. Je fais du commerce en fonction d'eux. Vos lignes de tendance ne sont pas faites pour ça, je le sais depuis longtemps.

... et ce n'est pas tiré de sources primaires ! tout vient d'internet ((((
 
mmmoguschiy:
sur la livre sterling ?
Je ne fais que de l'Eurodollar. Désolé. Et je ne fais pas de prévisions. Mon principal indicateur est le prix. Le taux ne peut être prédit avant longtemps. Deux heures tout au plus.