FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1341

 
Ishim:
vous avez tout eu hier et avant-hier - les entrées en ligne sont intéressantes, mais les doublons ne le sont pas (il explique le mouvement d'hier - ou vous faites une pause intellectuelle et un échauffement ici - entre les lits )
Est-ce que hoo-hoo n'est pas hoo-hoo ?
 
Alexey:
Pourquoi ça ?
Strange n'échange pas parce qu'il a déjà perdu, mais vous échangez )))). (tout est bon)
 
Alexey:
Pourquoi ça ?
Parce que nous sommes tous des clowns et que seul lui fait du commerce. Souvenez-vous de cela, ou mieux encore, écrivez-le pour vous-même)))
 
stranger:
Est-ce que hoo-hoo n'est pas hoo-hoo ?
c'est le babka avec la barbe - il explique la bougie d'hier. (va à la DC pour enseigner 0,5 emploi, espèce d'idiot).
 
Vous m'étonnez . Est-ce une lutte pour des esprits immatures ?
 
Alexey:
Je suis étonné de voir que c'est un combat pour des esprits immatures ?
C'est la stupidité de l'enseignant et SON égo)))) Je vous l'ai dit, HE a décidé d'aider Yurchenko en mars, lui a ouvert le secret de son métier, l'histoire là, tout best-seller fume, quelque part à partir de la page 1110 on peut lire les pages 30, aujourd'hui, comme HE a rappelé la chute de la livre, 250 pip qui m'ont vraiment manqué, est allé relire. J'ai ri aux éclats )))))))))))))
 
Alexey:
Je me demande s'il s'agit d'une lutte pour les esprits immatures.
Attendez, ce n'est que le début. Si ça continue comme d'habitude, attachez-vous à une chaise pour ne pas tomber))))
 
Alexey:
Je l'ai eu, les ordres ont été ouverts, maintenant à la baisse ou à la hausse, peu importe.
Elle ne s'est pas ouverte complètement, j'ai dû faire un tour.
 
Ishim:
Strange n'échange pas parce qu'il a déjà perdu, mais vous échangez )))). (tout est bon)
J'économise mes investissements. Je vais regarder un peu plus et faire confiance à 99.99% -....
 

Vous pouvez commencer à lire à partir d'ici jusqu'au soir du 18 mars, hilarant)))).

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1110

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1110 - Категория: общее обсуждение