FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1324

 
stranger:
Alors continuez à douter) Terminé le post précédent. Professeur, avez-vous recommencé à fumer ? ))))))))))
ne marche pas comme ça )))) pound n'est pas un échange, woodpecker.
 
Ishim:
ce n'est pas comme ça que ça se passe )))) Je n'échange pas la livre, pivert.
Le mien le fait. Allez le cheval))))
 

Bonjour, j'ai perdu mon passeport.

Grand-père, je te regarde comme si tu étais lettré. Qu'est-ce que je peux attendre du Quid Rubasik ?

Je viens d'investir, mais ça a l'air cher, et j'ai des pensées que encore plus cher pourrait aller à 46... Et je ne veux pas qu'il reste bloqué à 46-50.

P.s. L'euro atteindra certainement 1,075 dans les prochains jours. Si j'ai tort, je paierai la caution.

 
2035977:

Bonjour, j'ai perdu mon passeport.

Grand-père, je te regarde comme si tu étais lettré. Qu'est-ce que je peux attendre du Quid Rubasik ?

Je viens d'investir, mais ça a l'air cher, et j'ai des pensées que encore plus cher pourrait aller à 46... Et je ne veux pas qu'il reste bloqué à 46-50.

P.s. L'euro atteindra certainement 1,075 dans les prochains jours. Si j'ai tort, je paierai la caution.

Euro up et ne pas considérer le rubasic car ce n'est pas une monnaie.
 
stranger:
Euro ap, et je ne considère pas rubasik, car ce n'est pas une monnaie.

Merci pour cela, vous êtes notre sage) Certaines personnes ont des effets hallucinogènes après avoir parlé avec vous).

Et avec votre permission, si cela ne vous dérange pas, et si cela ne vous dérange pas, ne vous dérangez pas).

Ce qui peut être lu (sauf ... se souvenir, révérer), si, si, qu'il est possible de distinguer azeki vedi. C'est tout nouveau pour moi ; mes mains me démangent, mes yeux me brûlent et mes nerfs me protègent. Jusqu'à présent.

 
2035977:
Merci pour cela aussi, vous êtes un sage).
Seulement pas à 0750, mais au moins deux chiffres plus haut.
 
_new-rena:

Les locos positives, tout comme les locos inversées, sont déjà mortes et ne représentent absolument rien pour l'équité, à part faire des ravages, ou êtes-vous en train de me dire que vous avez compris ma stratégie ? //Pas besoin de réponse, ok ?

Donnez-moi juste l'équilibre correct et les courbes de croissance de l'équité.

Mes comptes sont sans swap, la première fois que j'ai essayé le système 2009, j'ai travaillé sans programme partenaire avec swap et le courtier n'a pas voulu me rendre une partie du swap, ou plutôt il n'a pas voulu me rendre quoi que ce soit, même s'il l'a promis dans ses conditions, maintenant je travaille avec un partenaire et je pense que le bénéfice du swap accumulé serait plus élevé que du spread, mais maintenant j'ai obtenu de bons résultats du swap, parfois 2 livres par jour à partir de 0.5 à 1 $ il et que, à cause de cela, sur le petit lot est passé à 0,1 dans les meilleurs jours sur 0,4 lot est venu à 8 $ par jour, la moyenne était de 3 $ Broker alors moi tous les bonus possibles privés, de ne pas gagner sur le dépôt et d'autres délices de la vie, le bonus moyen a été, une semaine ou deux en fonction du pourcentage de travail.

Quant aux serrures, tu as un mauvais jugement, c'est pour ça que tu en as une peur bleue

 
stranger:
Seulement pas jusqu'à 0750, mais au moins deux chiffres plus haut.
Et ces 2 chiffres, quelle taille en pips ?
 
Alexey:

J'ai des comptes sans swap, la première fois que j'ai testé le système en 2009, j'ai travaillé sans programme partenaire avec swap, et le courtier était réticent à rendre une partie du swap, ou plutôt il ne voulait rien me rendre, bien qu'il l'ait promis dans ses conditions, maintenant je travaille avec un partenaire et je pense que le bénéfice cumulé du swap serait plus élevé que celui du spread, mais maintenant du spread et du drip a commencé assez bien parfois, 2 livres par jour à une moyenne de 0.5 à 1 $ il et que, à cause de cela, sur le petit lot est passé à 0,1 sur les meilleurs jours à 0,4 lot est venu à 8 $ par jour, la moyenne était de 3 $. Le courtier puis moi tous les bonus possibles privés, de ne pas gagner sur le dépôt et d'autres délices de la vie, le bonus moyen a été, une semaine ou deux selon le pourcentage d'entraînement.

Quant aux locs, tu as un mauvais jugement, c'est pour ça que tu en as peur.

Si vous avez un swap positif aujourd'hui, vous pouvez avoir un swap négatif demain... Que faites-vous ?

// en ce qui concerne les serrures, je suis content que vous ne l'ayez pas ....

 
_new-rena:

Aujourd'hui, l'échange est positif, demain il sera négatif et qu'allez-vous faire... ?

// quant aux locs, je suis content que tu ne les aies pas ....

Rien, j'ai une partie de l'écart, pas l'échange. Et je suis heureux que vous mettiez tant de temps à l'obtenir car la tâche principale n'est pas de fermer tous les lots, mais de gonfler la masse jusqu'au lot maximum. Et vous pouvez toujours en fermer un au détriment de l'autre, la différence restera toujours dans la poche ; il y aura juste un peu plus de positions négatives fermées.