FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1316

 
Ishim:
vous êtes bien sans surveillance ))))
C'est juste qu'il y a régulièrement des voix ici qui défendent le Sensei abusé et qui suggèrent de "l'ouvrir vous-même")))). Désolé, idiot... Pas de pics, il n'y a pas de pics juste pour le plaisir de surveiller, et si vous avez surveillé, alors expliquez aux "défenseurs", calmez-vous, tavaristchi, ils ne sont pas à blâmer, je suis moi-même tel)))).
 

C'est une chose de râler contre un trader qui gagne de l'argent (ou du moins qui n'en perd pas). Leurs critiques peuvent être constructives. Mais c'en est une autre de se plaindre du même perdant.

Je pense que le deuxième cas est juste un porc.

TWERK АВТОМОЙКА - ОДЕССА
TWERK АВТОМОЙКА - ОДЕССА
  • 2014.07.07
  • www.youtube.com
Видеограф: Альберт Морозов http://vk.com/albertmorozov the LAST leaf studio http://vk.com/lastleafstudio
 
Bicus:

C'est une chose de râler contre un trader qui gagne de l'argent (ou du moins qui n'en perd pas). Leurs critiques peuvent être constructives. Mais c'en est une autre de se plaindre du même perdant.

Je pense que le deuxième cas est juste un porc.

Où est Sensei et où est la constructivité ? J'ai moi-même essayé à plusieurs reprises de lui parler de l'échange et quoi ? Il me renvoie).
 
Bicus:

C'est une chose de râler contre un trader qui gagne de l'argent (ou du moins qui n'en perd pas). Leurs critiques peuvent être constructives. Mais c'en est une autre de se plaindre du même perdant.

Dans le second cas, il s'agit d'une simple cochonnerie.

Vous devez faire quelque chose de constructif avant de pouvoir critiquer.

En règle générale, vous êtes le seul trader à avoir la main droite et la main gauche est la main droite.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas le suivi qui définit un trader, c'est votre imagination qui vous définit.

Deux ou trois lignes pointillées réussies sur un écran, c'est à peu près rien, je vous le dis tout de suite. Lire ci-dessus.

 
_new-rena:

Il faut vivre pour critiquer. Montrez-moi quelque chose de sensé d'abord.

Je ne demande pas un système, des captures d'écran, un suivi ou quoi que ce soit d'autre. Montrez-moi au moins une section de la balance sans chiffres à droite et nous aurons quelque chose à discuter.

Je ne demande pas de captures d'écran ni rien d'autre, montrez-moi simplement n'importe quel segment de la balance, sans les chiffres sur le côté droit, et vous aurez alors de quoi parler.

Contrairement à vous, je ne fais pas la morale aux autres commerçants et à leur métier.
 

Eh, j'aimerais avoir vos problèmes, j'avais la livre bylimit aujourd'hui à 11 et 34pts hors de portée, quel malheur, et la balance, l'équité, le suivi).

 
le verre à facettes est à 200 p. sur l'euro gad, ils vont bientôt se réveiller...
 
stranger:

Eh, j'aimerais avoir vos problèmes, j'ai la livre bylimit aujourd'hui à 11 et 34 pips, quel malheur, équilibre, équité, suivi)

J'ai les tirets rouges juste au-dessus. 1.5050 environ.

Ajouté aux courants dans cette direction.

 
Bicus:
J'ai les tirets rouges juste au-dessus. 1,5050 environ.

Ce sont les hebdomadaires.

Et ceux-ci sont mensuels et trimestriels

et voici le total

et une ventilation des chiffres

 

Quel forum amusant vous avez ! J'aimerais demander aux personnes ayant le plus d'ancienneté avec quel courtier elles travaillent. J'étais avec Alpari il y a 100 ans, mais peut-être que maintenant il y a quelque chose de plus pratique. Je tiens à vous remercier tous pour la réponse.