FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1314

 
Lesorub:

Ça monte...

Le yen est toujours acheté...

Le yen est en hausse et l'euro à 1,06 est racheté. (euro position up) (et ignorez les abrutis)

l'eur a une résistance à 1,15.

 
Lesorub:
les poundbearers sont sur le point d'aller dans le monde...
Tu as l'air superficiel.
 
Ishim:
Le yen est en hausse et l 'UE à 1,06 est rachetée. (euro position up) (et ignorez les abrutis)
Qu'est-ce que je leur dis ?) Et le yen est sur une correction à la baisse. Aussi une série d'achats sur audi.
 
Ishim:

Le yen est en hausse et l'UE à 1,06 est rachetée. (position de l'euro en haut) (et ignorez les crétins)

l'eur a une résistance à 1.15 et va rebondir

AUDJPY achat, pas de temps ...

et l'euro veut monter ...

 
Lesorub:

AUDJPY achat, pas de temps ...

et l'euro veut monter...

Ilya, à quoi ça sert de courir autour du terrain ? Je veux dire, n'est-il pas mieux de prendre 1-3 instruments et de les chasser ?
 
stranger:
Ilya, à quoi ça sert de courir autour du terrain ? Je veux dire, ne serait-il pas mieux de prendre 1-3 outils et de les chasser autour ?
Je pense qu'Ilya a quelque chose sur chacun d'entre eux. Si un outil se libère, il commence à réfléchir à ce qu'il va faire ensuite.
 
_new-rena:
Je pense qu'Elijah a quelque chose sur tout le monde.
La question est donc de savoir pourquoi. Si vous avez un dépôt et que vous ouvrez 10 outils par 0,01, ou 1-2 par 0,1, c'est moins de stress, quand je fais mes affaires, j'utilise des limites et c'est tout.
 
stranger:
Ilya, à quoi ça sert de courir autour du terrain ? Je veux dire, ne serait-il pas mieux de prendre 1-3 instruments et de les poursuivre partout ?

oui, vous pouvez...

la dernière morve de l'Eurocade :


 
stranger:
Qu'est-ce que je leur dis ?) Et le yen est en correction vers le bas. Aussi une série d'achats sur audi.
Sur le yen - neutre (mais le prix s'éloigne des ordres en position neutre) - je fermerai la vente de fond, audi n'a pas encore acheté - la crise, bordel de merde
 
_new-rena:

le sixième dans ma mémoire.

Icarus, Solo Drums, Volyna et autres, Exhaustion, Disques et un nouveau - un script secret.

Gardez la trace de votre score. Rions un peu, nous aussi.

Quelle est cette mauvaise habitude de dénigrer le métier de quelqu'un d'autre alors que le vôtre n'est pas meilleur ?