FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1720

 
Vizard_:
ils essaieront d'établir une corrélation avec le pétrole.... et donc un rouble bon marché est bénéfique.... Le trésor a besoin d'être rempli...
Il est maintenant question de vendre du pétrole russe pour des roubles.
 
Vizard_:
ils essaieront d'établir une corrélation avec le pétrole.... et donc un rouble bon marché est bénéfique.... Le trésor a besoin d'être rempli...
Eh bien, tout est clair. Ce qui n'est pas clair, c'est à quel point il est bon marché.
 
Roman Busarov:
Il est maintenant question de vendre du pétrole russe pour des roubles.
J'ai entendu dire qu'ils veulent d'abord essayer l'euro... on verra... Tout est lié aux États... Au moins, ils ont lancé leur propre système de paiement...
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, c'est compréhensible. Ce qui n'est pas clair, c'est le prix.
Je ne sais pas... le moins cher est le mieux... tant que les gens ne crient pas )))
 
Vizard_:
Je ne sais pas... Le moins cher est le mieux... tant que les gens ne crient pas)))
Ils ne laissent pas les gens crier ici - pas plus de 3 rassemblements et ils appellent la police anti-émeute.
 

J'ai ouvert le calendrier et c'était une semaine de conte de fées.

Mardi - audi.

Mercredi - Taux de la BCE et discours de Draghi.

Jeudi - Pari anglo-saxon.

Et pour l'apéritif du vendredi, le nonki. Tout comme le chômage canadien. C'est dommage qu'ils ne lui donnent pas raison.

Cela fait longtemps que cela n'est pas arrivé. Oh, combien de personnes vont perdre leurs dépôts cette semaine ? ......

 
lactone:

J'ai ouvert le calendrier et c'était une semaine de conte de fées.

Mardi - audi.

Mercredi - Taux de la BCE et discours de Draghi.

Jeudi - Pari anglo-saxon.

Et pour l'apéritif du vendredi, le nonki.

Cela fait longtemps que cela n'est pas arrivé. Oh, combien de personnes vont perdre leurs dépôts cette semaine ? ......

les mauvaises affaires sont faciles).
 

tout sera de la faute de Moon...

Je vais l'éteindre pour de bon :


 
lactone:

Ouverture du calendrier

l'été... il est temps de se reposer...
 

pour rien...