FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 654

 
Myth63:
Je ne comprends pas...
Je n'ai pas compris non plus, mais le trolling était amusant.
 
Myth63:
mine=)
Et pourquoi est-il ici ?
 
Myth63:
Je ne comprends pas...
Je ne comprends pas tout le temps non plus).
 
server:
Je ne comprends pas tout le temps non plus).
Nous verrons demain...
 
Alexey:
On lui a demandé de répondre à quelques questions, il a décidé de frimer et de montrer son classement, mais quand il a vu le résultat , il s'est énervé. Après cela, il a mentionné la cote de frustration, qui a été immédiatement reprise et portée. C'est ainsi que l'histoire s'est développée.

Ne vous flattez pas) je ne vais pas répondre à vos questions. Une fois de plus, ceci est pour les personnes qui ont le cul serré)))).

Quel classement, une citation si vous voulez bien.

 
server:
Je ne le comprends pas non plus.)
Je ne comprends donc rien du tout, salon, dites-moi combien d'argent vous avez, quel est le drawdown en argent. Ne demandez pas l'argent lui-même, mais c'est tout. ))))))))))))))))))))))))))))))))
 
stranger:
Je ne comprends rien du tout, montrez-moi le trade, dites-moi combien d'argent vous avez, quel est le drawdown en argent. Juste que l'argent lui-même n'est pas demandé, mais c'est)))))))))))))))))))))))))))))))).
Vous êtes la liquidité de la branche.
 
stranger:

Je vais insérer mes 5 kopeck, pour un drawdown de 3,2% n'est pas assez lot et s.l. et le problème sera résolu.

Spéculateur_:

je ne peux m'empêcher de remarquer la différence entre les deux, je ne peux m'empêcher de remarquer la différence entre les deux.

 
stranger:

Ne vous flattez pas) je ne vais pas répondre à vos questions. Une fois de plus, ceci est pour les personnes qui ont le cul serré)))).

A propos de laquelle notation, une citation s'il vous plaît.

Le classement est déterminé par le suivi, la surveillance du compte et est effectué pour compiler un classement.


étranger:

Tu vas me faire passer un examen ? Et quel est leur but ? Voulez-vous investir ou donner de l'argent ? Je n'ai pas besoin des deux.

Et si vous voulez faire un spectacle, ce n'est pas non plus le but.

Je voulais surveiller le compte, mais j'y ai réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que je n'en avais pas besoin.

Il n'y aura donc pas de film)))

Pourquoi pas, pour ne pas être frustré.
 
Alexey:

La notation est déterminée par le suivi, le compte est surveillé et maintenu pour compiler la notation.


Pourquoi ne pas être frustré, putain ?
Il n'a rien réclamé. Pourquoi tu t'en prends à lui ?