FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1103

 
stranger:

Je ne convaincs personne, si ce qui a été vendu hier, avant-hier, la semaine dernière n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce qui est fait aujourd'hui, alors allez-y - attrapez des puces).

Vasya, je peux voir la gamme aujourd'hui, mais vous pouvez seulement aller à mt5 et l'analyser))))

Avdey, il faut regarder le contexte du mt5, c'était une blague, et pas toi, tes 500 + (1000 +) après coup ça ne m'intéresse pas, qui s'en soucie ? - à quoi servent-ils ?
 
mmmoguschiy:
Tout ce qui m'intéresse, c'est le temps réel, l'image du moment.
étranger:
Le prix ne peut être étudié que pour une période de temps, juste en regardant le graphique en MT rien ne peut être étudié, voici le prix de la livre, j'ai dit - aujourd'hui je serais satisfait avec le prix 1.46-4610 pour acheter, ne le sera pas et n'achètera pas, et demain 1.46 peut être cher pour moi, je vais accepter d'acheter seulement à 4550 ou 1.45.

prenons l'histoire (rapport SME), d'autant plus que nous avons eu beaucoup de chance, car c'est le mystère de la nature qui me taraude :

et à la recherche d'une réponse

 
Ishim:
Avdey ! tu dois regarder le contexte sur la m5 c'était une blague et pas toi, tes 500+ (1000+) post factum ne m'intéressent pas, qui s'en soucie ? - A quoi servent-ils ?
Et à quoi me servent vos données en temps réel ? Tu comprends, Vasya ?))) Va cueillir des oranges, ou Ahmet va voir et ana-na-na-))))
 
stranger:
Quelle est l'utilité pour moi de vos entrées en temps réel ? Tu comprends, Vasya ?))) Va cueillir des oranges, ou Ahmet va te voir et ana-na-na-ka-ka-ka.)
abruti
 
_new-rena:

nous prenons l'histoire (le rapport de la PME), d'autant plus que nous avons eu beaucoup de chance, car c'est le mystère de la nature qui me taraude :

et de chercher la réponse.

Grande idée ! !! Besoin d'analyse ;)
 
Ishim:
abruti

Très heureux de vous rencontrer.

Sensei, pourquoi n'ouvrez-vous pas un cours de couture ?))

 
mmmoguschiy:
Grande idée ! !! Besoin d'analyse ;)
Si la prévision échoue, passez au 15. Si elle échoue, calculez toutes les paires pour le 14 et le 15 séparément. Pas besoin de tricher, tout est dans les rapports (et, en fin de compte, sur les graphiques dans MT4).
 
_new-rena:
Vous n'avez pas besoin de tricher. Tout est dans les rapports (et, comme il s'avère, sur les graphiques dans MT4). Vous ne remarquerez rien sans calculs. Seuls les prix actuels sont tirés des graphiques.
 
stranger:

"Le pronostic devrait être une heure avant ce qui s'est passé". (c) Super Ren.

)))

 
tol64:

"Le pronostic devrait être une heure avant ce qui s'est passé". (c) Super Ren.

)))

que puis-je dire. quelque chose se prépare aussi et le marché est en ébullition. quand est le fOMC ? j'ai regardé - déjà.... donc tout ce qui reste à faire est de nettoyer le désordre.