FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1066

 
iIDLERr:
5-10%
Pas du tout, maintenant c'est 38.5%)
 
Étrange, Tol, tu ne vois pas l'intérieur d'une banque. ce sont des gens qui sont passés à travers les mailles du filet. et il n'y a aucune intelligence et aucune éducation. qu'y a-t-il à discuter ?
 
iIDLERr:
Etrange, Tol, tu ne vois pas l'intérieur d'une banque. ce sont des gens qui sont passés à travers les mailles du filet. ils n'ont aucune intelligence et aucune éducation. qu'y a-t-il à discuter ?
Alors, à quoi bon se fier à leur opinion ? )))
 
stranger:
Sans déconner, c'est 38,5% en ce moment même)
Sasha, unis, baise-moi. 0,8. Mauvaise année, mauvais Gunn, tout faux.
 
iIDLERr:
Sasha, unis, . 0,8. Mauvaise année, mauvais Gunn, tout est faux.
(en parlant de TA) les gens l'utilisent depuis des années.... Je ne sais pas quoi enseigner maintenant... Même les mois où ça ne marche pas, c'est comme si vous vous enfonciez...
 
tol64:
Alors à quoi bon se fier à leur opinion ? )))
Je me basais sur mon opinion. il y a des hommes intelligents chez Steklov, partagez-les. Je vous dis d'où vient le marché des options. Ce sont les têtes de noeuds qui n'ont pas suivi le rythme de leurs papas.
 
iIDLERr:
Je me basais sur ma propre opinion. Il y a des hommes intelligents à Stecklow, partagez-les. Je vous dis d'où vient le marché des options. Ce sont les têtes de noeuds qui n'ont pas suivi le rythme de leurs papas.

J'en déduis que votre opinion n'est pas disponible, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de preuve. C'est bon.

Quel est l'intérêt de répéter votre opinion sans preuve, surtout lorsque certains participants ont trouvé un modèle qui permet de faire quelques bénéfices ?

Après tout, si quelque chose permet de réaliser des bénéfices à un moment donné, il faut l'utiliser. )))

 
tol64:

J'en déduis que votre opinion n'est pas disponible, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de preuve. C'est bon.

Quel est l'intérêt de répéter votre opinion sans preuve, surtout lorsque certains participants ont trouvé un modèle qui permet de faire quelques bénéfices ?

Après tout, si quelque chose permet de réaliser des bénéfices à un moment donné, il faut l'utiliser. )))

Vous, mon oncle, regardez le 4 où je vous ai dit de vendre l'euro et la livre... la livre, cendrée deux fois, à la fin du référendum. quel est votre bénéfice ? ma banque est en vente depuis l'été. et les achats étranges n'ont surpris personne.
 
iIDLERr:
Vous, mon oncle, regardez le 4 où je vous ai dit de vendre l'euro et la livre ? la livre, deux fois, à la fin du référendum. quel est votre bénéfice ? ma banque est en vente depuis l'été. et l'achat étrange n'a surpris personne.
Il se peut que j'achète à nouveau bientôt, alors ne soyez pas trop surpris non plus)))).
 
iIDLERr:
mon oncle, regardez le 4 où je vous ai dit de vendre l'euro et la livre... la livre, deux fois, à la fin du référendum. quel est votre bénéfice ? ma banque est en vente depuis l'été. et les achats étranges n'ont surpris personne.

Je ne vais nulle part. Quel intérêt pour moi que quelqu'un quelque part fasse quelque chose d'une manière obscure ?

En quoi cela peut-il aider ? Attendre et espérer que vous affichiez votre opinion et la suivre inconditionnellement ? N'est-ce pas drôle vous-même ? )))