FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1063

 

et ensuite, si tout se passe mal, le bon vieux coup de gueule=))))) c'est comme il y a 2 semaines =)))))

les gens... c'est l'heure d'expiration, ils vont en mettre plein la vue à tout le monde...

 
stranger:

C'est le prochain objectif, alors à quoi pouvez-vous penser ?)

Je ne vois pas d'avenir.

C'est une dinde ou pas ?
 
chepikds:
Tol, tu as trouvé tout seul ? Tu n'as pas lu de livres ? Tu n'as pas écouté les pensées des autres ? Personne ne t'a aidé ? Seulement toi-même ! Depuis le CP ! Vous êtes le messager de Dieu ! Je vous adore !
Bien sûr, je ne pourrai jamais dire que j'ai "trouvé" tout seul. Je suis enveloppé dans le voile de l'expérience de toutes les générations précédentes et actuelles. )))
 
iIDLERr:

Vos gains sont accidentels. La livre vient de monter. La prochaine fois, ce ne sera pas un cadeau.

La hausse de la livre n'a rien à voir avec vos options. Ce sont juste des traders qui chient dans leur froc et ferment leurs positions. Ne vous inquiétez pas, ils le feront.

C'est exactement pourquoi il est allé là-bas. C'est exactement là où ils visaient.

C'est à partir des calculs d'options et de contrats à terme que le prix va et vient.

Et je n'exclurais pas un retour à 5270+- car le prix s'y dirige déjà.

 
Myth63:

et ensuite, si tout se passe mal, le bon vieux coup de gueule=))))) c'est comme il y a 2 semaines =)))))

les gens... c'est l'heure d'expiration, ils vont en mettre plein la vue à tout le monde...

attendez attendez, laissez les gens reprendre leur souffle de cette hausse de quelques pips, buvez à leur santé, rappelez-vous le depo, mull buck balls etc..... et ensuite ils commenceront à pisser la vérité dans l'utérus))))
 

et attention, les nouvelles sont nulles et le prix va directement vers la cible...

les nouvelles sont juste pour augmenter la volatilité et pousser les impénitents.

 
Myth63:

et attention, les nouvelles sont nulles et le prix va directement vers la cible...

les nouvelles ne servent qu'à augmenter la volatilité et à pousser les incompréhensifs.

Oui, mais qu'en est-il du conseiller en information?
 
Je ne sais pas quoi dire, parfois j'avais l'impression qu'il y avait un tas de fuites corrompues ...
 
_new-rena:
Oui, et pourquoi pas un conseiller en information?
eh bien, je n'ai pas essayé et je ne sais pas =)
 
Myth63:

C'est exactement pourquoi il est allé là. C'est là qu'ils visaient.

Le prix va et vient précisément à cause des options et des nouvelles.

Il est possible de vérifier que tout est possible. et je n'exclurais pas un retour à 5270+- car il y a déjà des projets pour y aller.

toute cette histoire d'option a été analysée. vous ne le croiriez pas, c'est inutile.