FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1062

 
chepikds:
Pips 50-80 en baisse sur la livre...

est arrivé :


 
Myth63:

Nous sommes donc arrivés à la frontière de la première zone=)

Quelle est la prochaine étape ?
 
Myth63:

Nous avons donc atteint le bord de la première zone=)

Myth, au lieu d'un avatar, mettez cette photo ! C'est la 3ème fois que tu le montres !
 
Myth63:

Nous sommes donc arrivés à la frontière de la première zone=)

Quelle est la prochaine étape ?
 
chepikds:
Mythe, au lieu d'un avatar, insérez cette image ! C'est la 3ème fois que tu le montres !
comme le disait mon professeur quand j'étais étudiant... Un étudiant normal comprend tout après la troisième fois =)
 

taak, ça va être une dure épreuve de force pour le fou, l'ue et le pound.....

)))

 
tol64:
Les pensées doivent être les leurs. )))
Tol, tu as trouvé tout seul ? Tu n'as pas lu de livres ? Tu n'as pas écouté les pensées des autres ? Personne ne t'a aidé ? Depuis le CP ! Vous êtes le messager de Dieu ! Je m'incline devant vous !
 
stranger:
En tant que vendeur, qu'en pensez-vous ? Du rebond à la recharge, 4970-5070, cibles autour de 46 pour l'instant, je suis déjà fatigué de dire la même chose, ou quelque chose a changé là ?
C'est ce que je voulais entendre )))) Tu n'as écrit ça nulle part.
 
stranger:

Presque terminé pour la journée, ppt 30.

Ilya, voilà que tu as des jetons de cinq livres et demie en une semaine et demie juste dans un échange, sans compter celui qui a été fermé, maintenant dis-moi ce qui est mieux, courir dans le champ ou se curer le nez).

Vos victoires sont aléatoires. C'est juste la livre qui augmente. La prochaine fois, ce ne sera pas une mêlée générale.

la hausse de la livre n'a rien à voir avec vos options. ce sont juste les traders qui chient dans leur pantalon et qui ferment leurs positions. ne vous inquiétez pas, ils le feront.

 
azfaraon:
C'est ce que je voulais entendre )))) Tu n'as écrit ça nulle part.
Il l'a fait. Mais on ne peut pas écrire sur tout le monde. )))