FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1060

 
iIDLERr:
Myth, allez-vous acheter la livre maintenant ? 400 pips ?
200 au maximum.
 
azfaraon:

étranger ici vous avez sur l'image il y a 2 niveaux intouchés ...1.4972-95 et 1.4696-1.4743....

Comment savez-vous de quel côté il va probablement aller ?

Au niveau du support, comme vous pouvez le voir, il n'a même pas touché la résistance de cette semaine.
 
Moi, les garçons, je joue des jeux qui peuvent être gagnés. Je ne vois pas encore de chances européennes.
 
iIDLERr:
Moi, les garçons, je joue des jeux qui peuvent être gagnés. Je ne vois pas encore de chances européennes.
Ils veulent jouer pour l'Europe)
 
Myth63:
stop 35 pips =) bien que vous puissiez lisser à environ 45 =) disons après 30-40 pips. avec un stop total de 2-6%.
et tu gagneras 50. Quel est l'intérêt ?
 
qui va donner à la lune un coup de pied magique ?
 
stranger:
Ils veulent jouer pour l'Europe)
ils commencent par un "p" et finissent par un "s". j'ai peur qu'ils soient à nouveau bannis pendant un mois.
 
iIDLERr:
Vous pouvez aussi bien en faire 50. Pour quoi faire ?

50% est suffisant pour la dépo =)) et plus que suffisant.

Si vous regardez vers le haut, vous obtiendrez un bon résultat =) il suffit de l'oublier et de l'oublier pendant 6 mois. Je ne crois pas vraiment aux mouvements forts. Mais un petit % n'est pas un problème. je les montre et je l'oublie =) jusqu'à ce que nous atteignions de bons niveaux, je ne penserai même pas à conclure des achats.

Si vous voulez être sûr, vous devez les limiter judicieusement.

 
Lesorub:
qui va donner à la lune un coup de pied magique dans les pantalons ?
il ne se soucie même pas... l'indice est latéral.
 
Myth63:

Je ne crois pas vraiment au côté positif, mais je vais le faire - un peu.

si vous regardez vers le haut, vous obtiendrez un bon résultat =) je prendrai le profit et le laisserai pendant six mois. je ne crois pas vraiment aux forts mouvements, mais je prendrai un petit %. ce n'est pas un problème. en fin de semaine, je calculerai les niveaux (bien que j'en aie déjà quelques-uns) et je les prendrai et les oublierai =) jusqu'à ce que j'arrive à des niveaux de vente, je ne penserai même pas à fermer les achats. j'ai des observations intéressantes et je ferai ce que je sais =)

Si vous voulez vous en débarrasser, vous devez le faire de manière intelligente.

Je suis bourré comme un coing. Mais comme je me souviens... Rien de ce qui est européen n'augmentera jamais.