FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1026

 
stranger:

Eh bien voici le matin du 5 et où se trouvait le milieu de fourchette, étant donné qu'il n'avait pas atteint le sommet tout était déjà clair, fermé l'achat et la vente.

Oui, le 5, la décision finale a dû être prise. Les pourcentages ont également atteint une valeur critique ce jour-là. Un signal de vente fort et clair. )
 
stranger:

Eh bien voici le matin du 5 et où se trouvait le milieu de fourchette, étant donné qu'il n'avait pas atteint le sommet tout était déjà clair, fermé l'achat et la vente.

Que pensez-vous de ça ?


 
artikul:
Pour commencer, j'ai divisé le mouvement des prix en deux types : déterministe (ou numérique, ou discret) et non déterministe (ou analogique, ou continu). Le mouvement déterministe est un saut, une correction, un saut, une correction, c'est-à-dire la zone TA classique. Tout y fonctionne - les fibs et les vagues d'Elliott et autres absurdités, comme le dit Strange. Pendant l'étude des corrections, nous avons identifié le type de mouvement dans les zones aveugles, où tous les indicateurs se coincent. Il s'agit d'une zone de swing ou de delta négatif. Par exemple, une tendance baissière est en cours, une prise est effectuée et une correction à la hausse commence, mais au même moment, la ligne de signal du swing insécable est inférieure à la ligne médiane du nuage d'énergie et une pile de baleines commence. Après son dégonflement, le marché entre dans la phase de mouvement non déterminé des prix. C'est la phase la plus rentable. L'horizon temporel du prix augmente de manière significative et le prix évolue dans la même direction pendant une longue période, franchissant les extrêmes et provoquant le grondement d'indignation des traders. Et ainsi de suite jusqu'à l'angulation. )))
Traders ? )))))
 
Lesorub:

Que pensez-vous de ça ?


Tu sais ce que dit le Maître ?)
 
Lesorub:

Que pensez-vous de ça ?

Mouvement déterministe ..., oups, désolé)))

Oui, ça pourrait arriver, comment pouvez-vous le prévoir ? )))) en ce qui concerne les enchères).

Je suis venu vous voir en tant qu'acheteur et je vous ai proposé un meilleur prix que les autres, ne pouvez-vous pas le vendre ? ))))

Ainsi, la qualité du signal (et donc le profit) est la réaction opportune à la situation, plutôt que l'attente.

Je suis d'accord.

 
artikul:
Pour commencer, j'ai divisé le mouvement des prix en deux types : déterministe (ou numérique, ou discret) et non déterministe (ou analogique, ou continu). Le mouvement déterministe est un carry through, une correction, un carry through, une correction, c'est-à-dire la zone TA classique. Tout y fonctionne - les fibs et les vagues d'Elliott et autres absurdités, comme le dit Strange. Pendant l'étude des corrections, nous avons identifié le type de mouvement dans les zones aveugles, où tous les indicateurs se coincent. Il s'agit d'une zone de swing ou de delta négatif. Par exemple, une tendance baissière est en cours, une prise est effectuée et une correction à la hausse commence, mais au même moment, la ligne de signal du swing insécable est inférieure à la ligne médiane du nuage d'énergie et une pile de baleines commence. Après son dégonflement, le marché entre dans la phase de mouvement non déterminé des prix. C'est la phase la plus rentable. L'horizon temporel du prix augmente de manière significative et le prix évolue dans la même direction pendant une longue période, franchissant les extrêmes et provoquant le grondement d'indignation des traders. Et ainsi de suite jusqu'à l'angulation. )))

et encore une fois nous arrivons au même dénominateur.... Je suis déjà passé par là... le marché est différent... les lois changent mais elles sont les mêmes... l'essentiel est de comprendre où et quand laquelle fonctionne...

et où sont les goodies....


 
_new-rena:

Mouvement déterministe ..., oups, désolé)))

Oui, ça pourrait arriver, comment pouvez-vous le prévoir ? )))) comment les enchères vont se dérouler)

Je suis venu vous voir en tant qu'acheteur et je vous ai proposé un meilleur prix que les autres, alors pourquoi ne suis-je pas en train de vendre ? ))))

Si le prix atteint le bon niveau et s'il existe des conditions d'achat ou de vente, la transaction sera ouverte. Avant ça, tu te grattes la tête.

 
stranger:

C'est parce que vous ne prévoyez rien, le prix sera au bon endroit et s'il y a des conditions pour acheter ou vendre, alors vous devez ouvrir une transaction.

i-i
 
_new-rena:

Mouvement déterministe ..., oups, désolé)))

Oui, ça pourrait arriver, comment pouvez-vous le prévoir ? )))) en ce qui concerne les enchères).

Je suis venu vous voir en tant qu'acheteur et je vous ai proposé mon prix, meilleur que celui des autres, et bien vous ne voulez pas vendre ? ))))

Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, l'objectif pour la livre est de 5395, vous verrez bientôt...

vendre sur le yen, vendre sur le canadien.

À 117,35, À 1,2090.

Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.

 
Lesorub:

Je n'ai pas besoin de faire les dents, l'objectif de la livre est de 5395, vous verrez bientôt...

vente sur le Yen, sur le Canadien

TR 117.35 TR 1.2090

Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.

le canadien est sur le feu, je suis d'accord avec le henné... de plus, il y a quelque chose qui ne va pas avec le quid, si quelque chose...