FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1025

 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à courir dans le champ, j'ai eu un limiteur pour 52 pendant trois jours parce que je voulais le vendre là-bas, je ne l'ai pas eu, gud, assez de ce que j'ai, ne le vend pas n'importe où.

Étrange, je suis étonné de votre efficacité... même à 5 ans, vous avez déjà gagné près de 15.000ré de bonus...

Quand réussissez-vous à tout faire ? ....

Avec une inclinaison basse du fond de mon cœur...

 
stranger:
Je n'allais pas vraiment le faire, parce que je n'ai pas vu le virage à 5550.
Et je ne l'ai vu que le 5. Et le 6, j'ai vu la confirmation tôt dans la journée et j'ai décidé de vendre. ))
 
SEVER11:

Étrange, je suis étonné de votre efficacité... même à 5 ans, vous avez déjà gagné près de 15.000ré de bonus...

Quand gérez-vous tout....

Avec une inclinaison basse du fond de mon cœur...

Il s'agit donc de bonus datant d'il y a trois ans, je n'ai même pas de compte bonus là-bas depuis longtemps))))
 
tol64:
Je ne l'ai vu que le 5. Et le 6, j'ai vu la confirmation tôt dans la journée et j'ai décidé de vendre. ))
Ici, je l'ai vu le 4ème matin, mais j'avais du mal à y croire, alors j'ai vendu le 5ème matin)))).
 
stranger:
Ici, je l'ai vu le 4ème matin.
Le 4, j'avais encore de forts doutes. J'ai décidé de l'observer. ))
 
stranger:
Avec le recul, je peux montrer beaucoup de signes maintenant, mais je ne l'ai pas vu à l'époque))).
C'est juste une stratégie intéressante. Il y a quelque chose à propos de ça
 
tol64:
Le 4, j'avais encore de forts doutes. J'ai décidé de regarder. ))

Eh bien le matin du 5 et là où se trouvait le milieu de gamme, étant donné qu'il n'avait pas atteint le sommet tout était déjà clair, j'ai fermé mes achats et vendu.

 
SEVER11:

article, vous feriez mieux de me dire ce que vous avez trouvé... ça devient ennuyeux sans toutes les bonnes choses...

Je suis entre deux bouleaux maintenant et je ne veux rien d'autre...

Pour commencer, j'ai divisé le mouvement des prix en deux types : déterministe (ou numérique, ou discret) et non déterministe (ou analogique, ou continu). Le mouvement déterministe est un carry through, une correction, un carry through, une correction, c'est-à-dire la zone TA classique. Tout y fonctionne - les fibs et les vagues d'Elliott et autres absurdités, comme le dit Strange. En étudiant les corrections, nous avons identifié le type de mouvement dans les zones aveugles, où tous les indicateurs sont calés. Il s'agit d'une zone de swing ou de delta négatif. Par exemple, une tendance baissière est en cours, une prise est effectuée et une correction à la hausse commence, mais au même moment, la ligne de signal de la vague incassable passe sous la ligne médiane du nuage d'énergie et une pile de baleines commence. Une fois que tout est dégonflé, le marché entre dans la phase de mouvement non déterminé des prix. C'est la phase la plus rentable. L'horizon temporel du prix augmente de manière significative et le prix évolue dans la même direction pendant une longue période, franchissant les extrêmes et provoquant le grondement d'indignation des traders. Et ainsi de suite jusqu'à l'angulation. )))
 
sur eur usd cool
 
itum:
sur l'eur usd est raide
Il s'agit de la phase non déterministe du déplacement )))).