FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1024

 
yurchenko:
Je ne parle pas de la pipsa.
Qu'est-ce qu'il y a à courir dans le champ, j'avais une limite de 52 pendant trois jours parce que je voulais le vendre là-bas, ils ne l'ont pas eu, bon, ça suffit, tu ne peux pas le vendre n'importe où.
 
Ishim:
Je suis d'accord avec la baguette ! Vous la mettez sur D1 (MA - 38-40) et jusqu'à ce qu'elle croise, vous ne traitez pas dans l'autre direction. (C'est tout le graal.)
Avez-vous compris le mot angulation, pardon Dieu, alors ? ))))))))))))))))00
 
stranger:
Avez-vous compris le mot angulation, pardon Dieu, alors ? ))))))))))))))))00
ангуляция != МА-шки
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à courir dans le champ, j'avais une limite de 52 pendant trois jours parce que je voulais le vendre là-bas, ils ne l'ont pas eu, bon, ça suffit, tu ne peux pas le vendre n'importe où.
Donc vous n'alliez pas vraiment vendre au moment du retournement de situation ? Eh bien, Myth a vendu. Je ne comprends pas.
 
yurchenko:
Donc vous n'alliez pas vraiment vendre au moment du retournement de situation ? Eh bien, Mif a vendu.
Je n'allais pas vraiment le faire, car je ne voyais pas de retournement à 5550.
 
_new-rena:
Je ne fais pas de copies d'anciennes qui fonctionnent bien)))) intérêt et l'ennui - c'est ce qui stimule.... Parfois, les gens demandent de l'aide, je les aide gratuitement, et ensuite je réessaie quelque chose de vieux. nouveau.

et pour cela, vous êtes le bienvenu

Je ne fais pas de copies des anciennes qui fonctionnent bien ;))

 
SEVER11:

Et ça, c'est pour toi.

Vous en trouverez peut-être un vieux, mais vous en trouverez un...

Pourquoi es-tu si joyeux aujourd'hui ?)))

Le Professeur devient secret.

 
stranger:
Je n'en avais pas vraiment l'intention, car je n'ai pas vu le retournement à 5550.
Merci !
 
SEVER11:

et pour cela vous...

et parfois, on peut en trouver un vieux...

Au fait, l'index (payant) a récemment été abandonné ici sur le forum, gratuitement, parce qu'il ne fonctionne pas. Je l'ai recherché dans l'idée d'aider l'homme, mais il s'est avéré qu'il fonctionnait, alors je l'ai utilisé pour faire une chouette))).
 
yurchenko:
Merci !
Avec le recul, je peux montrer beaucoup de signes maintenant, mais je ne l'ai pas vu à l'époque))).