FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 840

 
_new-rena:
j'ai acheté une seconde, j'ai pris une centaine et j'ai salé à nouveau))
)))
 
Ishim:
)))
Voici un aperçu - pas des graphiques, mais je pense qu'il y a plus d'acheteurs que de mamans. Les Américains fermeront à 15 heures au MSC. Je pense qu'ils ne lâcheront pas jusqu'à la fin, si c'est le cas.
 
_new-rena:
Voici un aperçu - pas selon les graphiques, mais je pense qu'il y a plus d'acheteurs que de mamans. Les Américains ferment à 3 heures du matin, heure de Moscou. Je pense qu'ils ne lâcheront pas jusqu'à la fin, si c'est ce qu'il faut.
Je regarde la m5, la bougie rouge vend, puis la verte achète, mais le volume n'est pas le même ? (J'ai entendu dire qu'ils les piquaient - ils ruinent la vue((())
 
_new-rena:

les volumes sont des achats et des ventes, entre lesquels (comme dans la parité, comme dans l'intérieur du loc) le prix rampe (en bleu). le graphique est complètement différent. toutes les lignes sont presque droites.

Quant aux signaux qui déclenchent 15-40 pips, vous pouvez les tester, mais si vous avez moins de 3-10 pips, alors c'est une entreprise futile.
 
Ishim:
Je peux vous dire que si vous avez un signal de 15-40 pips et qu'il fonctionne (même si ce n'est pas toujours le cas) alors vous pouvez l'essayer, et si c'est moins de 3-10 pips, alors c'est une idée futile.

Le signal dure généralement quelques jours... Je vais vous dire ceci : s'il y a des signaux de 15 à 40 pip, qu'ils fonctionnent (même si ce n'est pas toujours le cas), alors vous pouvez essayer.

 
_new-rena:
J'ai eu une vente jusqu'à présent. La moto était un petit bug dans le logiciel - c'est une chose courante et qui peut être corrigée. Le signal dure généralement jusqu'à quelques jours....
Bien joué ! (Combien de transactions positives sur 100 sur le Prog ?)
 
_new-rena:

J'ai eu une vente jusqu'à présent. le baika était un petit bug dans le logiciel - c'est une chose quotidienne et peut être corrigé. le signal dure habituellement jusqu'à quelques jours....

...

baiked)

laissez-le jusqu'à 1.135 ))))
 
Ishim:
Bien joué ! (et sur le prog, sur 100 échanges, combien de positifs ?)

100 transactions, ça fait combien de jours ? )

voyons, démo pour l'instant)

Je ne veux pas rendre les gens fous... je pense que je dois attendre un peu, mais j'ai une baikie...

 
_new-rena:

100 transactions, ça fait combien de jours ? )

voyons, démo pour l'instant)

acheté - fermé = affaire 1 pc. acheté - fermé = affaire 2, et ainsi de suite jusqu'à 100 pcs. (alors que nous correspondons vous aviez 3 pièces - avez-vous même pensé que vous aviez des transactions courtes ou non ?)
 
Ishim:
acheté - fermé = transaction 1 pièce. acheté - fermé = transaction 2, et ainsi de suite jusqu'à 100 pièces. (pendant que nous réécrivons, vous avez eu 3 000 $ - je me demandais si vous avez des transactions courtes ou non).
j'ai le même signal, je ne fais que réinvestir. pendant que nous réécrivons, j'ai doublé) (depuis que j'ai rejoint le fil de discussion)