FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 836

 
_new-rena:

Je le recommande (ça peut faire l'affaire, je suis personnellement fatigué - trois mois sans pause...) :

https://www.mql5.com/ru/users/integer

boire trop est mauvais pour vous =)))
 
Myth63:
boire trop est mauvais pour vous =)))
J'ai beaucoup bu lors d'une fête d'anniversaire et le réveillon du Nouvel An a été sec. ((((
 

Le pétrole va en Chine... Je n'ai pas construit le projet Vankor pour rien pendant 2 ans et j'ai récemment terminé le projet ESPO également..... Deux des plus grands projets de Rosneft et Transneft ces dernières années...

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/406897

Мир волнуется: сколько еще нефти сможет купить Китай?
Мир волнуется: сколько еще нефти сможет купить Китай?
  • 2015.02.26
  • Booka85
  • www.mql5.com
К северу от Даляна, прибрежного города в Китае, шоссе заканчивается там, где охрана блокирует подступы к одному из стратегических нефтехранилищ Поднебесной. За воротами горы хранят большую тайну — что...
 

c'est un caddy=) et il a été malmené =) il a même été montré où =)

Eh bien, c'est assez juste =) j'ai eu l'attitude.

 
Myth63:

c'est un caddy=) et il a été picoré =) il a même été montré où =)

Eh bien, c'est tout juste=) l'ambiance s'est installée.

J'attends 1.2620 sur le caddy. Je préfère regarder le dollar/yen pour décider.
 
azfaraon:
C'est exactement 1,2620 et j'attends le caddie.
non =) 2523 était l'objectif pour aujourd'hui =)
 
Myth63:

c'est un caddy=) et il a été picoré =) il a même été montré où =)

Eh bien, c'est un jeu équitable.

avec ce genre de graa... vous avez besoin d'une pelle))) trouver un travail de couture de sacs pour vous, vous me prenez ? vous devez d'abord obtenir l'aide du commerçant, pour ne pas avoir besoin d'une autre aide)
 
_new-rena:


les ventes de l'eurik sont de nouveau en hausse...

Est-ce un signal à long terme ?
ou un jour ou deux ?

Merci !
 
tuma88:
S'agit-il d'un signal à long terme ?
ou un jour ou deux ?

Merci !

Tuma, j'ai un courant. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir le refaire. Ils ne se vendent pas beaucoup maintenant. Je l'ai un peu corrigé... regarder....

J'ai décrit le système précédent aujourd'hui. J'ai eu quelques prédictions, mais je ne l'utilise pas actuellement. Je ne l'utilise plus maintenant. Essayez-le sans avidité et il fonctionnera.

 
azfaraon:
c'est exactement 1.2620 et j'attends le caddy .mieux je regarde le dollar/yen pour décider
Je viens de comprendre - la livre ! !!!!, oh mec Strange continue de dire la même chose mais explique.... (((((, Puck à tous ! Bon échange à tous !