FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 838

 
Ishim:
où sont les signaux pamm ? - Un autre analyste nu ((((, 2 jours ! - record ! (j'ai vraiment perdu un jour sur l'argent, donc c'était il y a longtemps et l'archive n'enregistre pas - je ne peux pas le prouver((( La 1ère place est à vous !)

J'ai versé 3 fois par jour sur une démo, pendant que je mettais en place le programme)))) et c'est parce que le levier passait de 100 à 2000 (une démo intéressante pour la première fois).

J'ai l'impression que je ne sais pas ce dont j'ai besoin. )))) l'effet de levier est mieux d'être stable néanmoins ...

Je m'en tiens toujours à la vente sur l'EUR...

 
Myth63:
je vous ai dit que c'est un fann et que je le change pour un nouveau... J'ai retiré l'argent et j'en crée un nouveau =) Ishim, lis au moins le sujet avant d'écrire quoi que ce soit... ok ????

De sous-marin à sous-marin, un salut musical de moi à vous ! ))))) tout va bien se passer !

 
Ishim:


De sous-marin à sous-marin, un salut musical de moi à vous ! ))))) tout ira bien !

Vous allez sortir le PAMM. Je suis en baisse de 15%. Ça ne prendra que cinq minutes.) Ne soyez pas fou.)
 
Myth63:
Je suis rentré à la maison et c'était là, vous gardez l'euro ?
 
_new-rena:
Sortez un PAMM. Seulement 15% de perte... Cela ne prend que cinq minutes))) Ne soyez pas fou)
Soyez-en sûrs !)
 
Ishim:
soit fait ))) !
Tu t'es resserré dernièrement, je vois. Continuez à faire du bon travail, prenez votre temps. Eh bien, vous devez montrer qu'il y a des commerçants normaux ici.
 
_new-rena:
Tu t'es resserré dernièrement, je vois. Continuez à faire du bon travail, prenez votre temps. Eh bien, ça doit montrer qu'il y a des commerçants normaux ici.
Tu as vu le fil de discussion ? J'ai nettoyé tellement de choses là-bas ! )))) L'étrange va-et-vient avec Sensei et Guru )))) a laissé quelques messages récents...
 
senat999:
Je suis rentré à la maison et c'était là, avez-vous pris un achat sur l'Euro ?

Je n'ai pas d'achat dans le signal. Je ne négocie pas beaucoup l'euro, mais je suis entré dans la plupart d'entre eux =) 1 arrêt, j'ai été surenchéri...

 
Ishim:
Vous avez vu le fil ? J'ai nettoyé tant de choses là-bas ! )))) Étrange va et vient à Sensei et Professeur )))) a laissé quelques messages la dernière...
Non, pas encore. Je n'ai pas eu le temps. Je viens de recevoir un signal. Je regarde...
 
_new-rena:
Non, pas du tout. Je n'ai pas eu le temps. Je viens d'avoir un signal plus ou moins bon. Je regarde...
http://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-16