FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 843

 
_new-rena:

par exemple 1 sur 100. Combien demandez-vous comme garantie ?

J'ai 80% (risque) du dépôt (AccountBalance) et cela ne dépend pas de l'effet de levier (LEVERAGE), nous divisons par la marge (MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED)). Vous pouvez substituer un autre pourcentage au lieu de 80... La formule fonctionne bien et se présente ainsi

( Lot = (% / effet de levier) * dépôt / marge )

1000 pips à l'oncle Koli.
 
Speculator_:
1 000 points pour Oncle Stake.
Dans ce cas, votre calcul sera plus compliqué. Vous devez calculer la valeur du pip, puis multiplier le total par 1000, diviser le solde par la valeur résultante - ce sera le risque. mieux comme Mif l'a écrit hier - 4% de risque, c'est-à-dire s'arrêter et réfléchir).
 
_new-rena:
Dans ce cas, votre calcul sera plus compliqué. Vous devez calculer la valeur du pip, puis multiplier le total par 1000, diviser le solde par la valeur résultante - ce sera le risque.
Pourquoi compliquer les choses, il suffit de le mesurer visuellement et c'est tout.
 
Rena, bon retour, où te cachais-tu ?)
 
Speculator_:
J'appliquerai un trading conservateur. Avec un risque de 1 sur 1 000.
Non ! Faisons-le nous-mêmes ! - et le surveiller quelque part - même dans les signaux ! Organisons un championnat sur les dos d'âne )))))
 
stranger:
Rena, bon retour, où te cachais-tu ?)

О ! Hé, Strange ! J'ai creusé. J'ai été absent pour ne pas être distrait).

Maintenant, les tests, pas tous appréciés jusqu'à présent, mais j'ai un peu de temps à perdre).

 
_new-rena:
Oh ! Hey, Strange ! J'ai creusé. Pour ne pas me laisser distraire par les distractions)
Donnez-moi le Graal.)
 
stranger:
Donnez-moi le Graal)
Le volume la nuit n'est pas très bon, c'est un problème jusqu'à présent... Ce n'est pas prêt
 
_new-rena:
le volume la nuit n'est pas très bon, c'est un problème jusqu'à présent... Ce n'est pas prêt.
Comme toujours)))
 
Ishim:
Non ! Faisons-le nous-mêmes ! - et aller quelque part pour surveiller - même les signaux ! Organisons un championnat sur les dos d'âne )))))

Alors, pabega, hein ?