FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 714

 
stranger:
Version 3 ? Clown)))))
Croy bai - inondateur ! (a dessiné la nuit dernière déjà - au sommet ! - même chose - corrections de la chute puis sur place...)
 
Ishim:
Personne n'a encore gagné de l'argent avec la livre (vous serez le premier), aucun gestionnaire de la livre n'a tenu un an. ))))(J'aurais pu faire ou ne pas faire perdre, mais il y a des moyens plus faciles et plus clairs)
 
Ishim:
Kroi Bai est un inondateur !
C'est ainsi que l'on court après le prix)))) Clown)
 
stranger:
C'est ainsi que l'on court après le prix)))) Clown)
J'ai écrit la fin de la correction hier soir (et j'en ai vendu d'autres pour plus de clarté) - ça a commencé à marcher et suis-je un clown ? (plus de prédictions pour vous - vous êtes bien comme vous êtes)
 
Ishim:
j'ai posté la fin de la correction hier soir (et en ai vendu d'autres pour plus de clarté) - ça a commencé à marcher et suis-je un clown ? (plus de prédictions pour vous - vous êtes bien comme vous êtes)

Alors trois choix en deux jours, comment appelez-vous cela, ô Maître ? )))) clown))))

Il ne fait même pas encore nuit, alors pourquoi ne pas en dessiner un ou deux de plus avant la tombée de la nuit ?

 
stranger:
Alors trois choix en deux jours, comment appelez-vous cela, ô Maître ? )))) Clown))))
La deuxième option - j'ai dessiné un modèle et il y a 2 mouvements à la fin, tous deux en baisse d'un par rapport au courant, et la prévision était à la baisse. Vous essayez de me prouver quelque chose - vous inventez des variantes - regardez le terminal et lisez le forum. (Je n'en ai rien à faire de vous et de la fourrière) ne m'écrivez pas.
 
Ishim:
La deuxième variante - j'ai dessiné un motif et il y avait 2 mouvements, en conséquence les deux ont baissé par rapport à ceux actuels. Vous essayez de me prouver quelque chose - vous trouvez des variantes - regardez le terminal et lisez le forum. (Je n'en ai rien à faire de vous et de la fourrière) ne m'écrivez pas.

Alors, c'est moi qui le dessine))))

Et nous reviendrons sur votre dérive vers le bas dans une semaine ou une semaine et demie)))).

 
stranger:

Alors, c'est moi qui le dessine))))

Nous reviendrons sur ta descente en douce dans une semaine ou une semaine et demie))).

Encore une fois, qu'est-ce qui ne va pas ? (peut-on danser ?) (les gens ne voient-ils pas que tu es un inondateur et un troll, c'est pourquoi j'écris duckbills....)
 
Ishim:
Qu'est-ce qui ne va pas encore ? (peut-être une danse ?)
Nan, dessine une autre option)))))))))))))
 
stranger:
Nan, dessine une autre option)))))))))))))
Quand tu vendras, j'établirai )))). En attendant, je fumerai.