FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 707

 
Ishim:
Toujours heureux d'aider.

Donc sur la théorie des prix, plus de détails, entrons dans la Doctrine)

Ou vous ne voulez pas nous éclairer ?

 
stranger:
Donc sur la théorie du prix, plus de détails, entrons dans la Doctrine)
Voici une question : vous avez vu de grands volumes d'achat sur la livre et elle a augmenté - disons que l'événement s'est produit - vous l'avez deviné - bien. Et quel est cet argent - nouveau, ou ceux qui sont toujours là et qui achètent et vendent ? Pourquoi exactement à ce niveau ont-ils commencé à acheter ? La réponse est quelconque, mais la logique veut qu'ils obéissent à la théorie générale du mouvement. (enfin, comme si en soi une bonne correction était demandée - n'importe quel technicien le dira - il y a une clarification des niveaux - d'où à où - des paramètres en constante amélioration)
 
Ishim:
Voici la question, ici vous avez vu un grand volume d'achat de la livre et elle a augmenté - disons que l'événement s'est produit - vous avez deviné - bien. Et quel est cet argent - nouveau, ou ceux qui sont toujours là et qui achètent ou vendent ? Pourquoi exactement à ce niveau ont-ils commencé à acheter ? La réponse ne me convient pas, mais la logique veut qu'ils obéissent à la théorie générale du mouvement. (enfin, comme si en soi une bonne correction était demandée - tout technicien vous le dira - il reste la clarification des niveaux - d'où à où - l'amélioration constante des paramètres)

Tu veux du pain, tu vas l'acheter... Ne me dis pas que tu es strictement à l'heure quand tu vas au magasin... l'argent aussi.... et l'analyse technique, c'est ex post facto...

ce n'est pas pour rien qu'un simple terme "false-break" a été inventé (ceci pour justifier l'analyse technique)

Il y a une compréhension simple, il y a un niveau d'exécution de l'ordre d'achat ou de vente... si le niveau d'ordre de l'acheteur, disons, 500 lots, et qu'ils ne sont en vente que 300, mais il doit être exécuté et il forme un retour (rollback).

 
Ishim:
Voici la question, ici vous avez vu de grands volumes d'achat sur la livre et elle est montée - disons que l'événement s'est produit - vous l'avez deviné - bien. Et qu'est-ce que cet argent - de l'argent neuf, ou ceux qui sont toujours là et qui achètent et vendent ? Pourquoi exactement à ce niveau ont-ils commencé à acheter ? La réponse ne me convient pas, mais la logique veut qu'ils obéissent à la théorie générale du mouvement. (enfin, comme si en soi une bonne correction était demandée - n'importe quel technicien le dira - il y a une clarification des niveaux - d'où à où - des paramètres en constante amélioration)

Pour répondre à cette question, je dois écrire dix pages, vu - acheté - vendu, ce n'est pas ça, l'ensemble des achats ne se fait pas en un jour, parfois en quelques semaines, les ventes sont généralement plus rapides, ce n'est pas comme vous l'imaginez, Ooo, le volume est apparu, j'achète ! Nah) Bien que vous puissiez faire du scalping intraday, mais c'est très fatiguant, et ce n'est pas si rapide.

Les "techniciens" peuvent regarder les schémas du graphique, fantasmer et, sur la base de ces fantasmes, prendre des décisions qui ne reposent sur rien.

 
stranger:

Donc sur la théorie des prix, plus de détails, entrons dans la Doctrine)

Ou vous ne voulez pas nous éclairer ?

Je voudrais vous éclairer, mais j'ai peur que vous soyez sans espoir.

 
Myth63:

Tu veux du pain, tu vas l'acheter... Ne me dis pas que tu es strictement à l'heure quand tu vas au magasin... l'argent aussi.... et l'analyse technique, c'est ex post facto...

il y a une raison pour laquelle ils ont inventé le terme simple de fausse rupture (pour justifier l'analyse technique)...

Ouais, un faux, deux, quelque chose ne va pas)))).
 
stranger:

Pour répondre à cette question, je dois écrire dix pages, vu - acheté - vendu, ce n'est pas ça, l'ensemble des achats ne se fait pas en un jour, parfois en quelques semaines, les ventes sont généralement plus rapides, c'est complètement différent de ce que vous imaginez, Ooo, le volume est apparu, j'achète ! Nah) Bien que vous puissiez faire du scalping intraday, mais c'est très fatiguant, et ce n'est pas si rapide.

Les "techniciens" peuvent regarder les schémas du graphique, fantasmer et, sur la base de ces fantasmes, prendre des décisions qui ne reposent sur rien.

Acheter ouvertement et gagner secrètement sont tous des éléments d'une escroquerie, ET venir le jour sur un grand volume d'achat - va rebondir vers le bas. Je vais le dire simplement : les modèles sont plus importants que l'argent - un modèle apparaîtra et l'argent viendra et fera ce qui doit être fait. Si l'euro est dans le canal - je peux scalper. Les schémas - le nouveau schéma est d'abord imposé de manière explicite - puis il sera détourné lorsque les gens s'y seront habitués. (tout est pareil dans ce monde)
 
Myth63:

Tu veux du pain, tu vas l'acheter... Ne me dis pas que tu es strictement à l'heure quand tu vas au magasin... l'argent aussi.... et l'analyse technique, c'est ex post facto...

Il y a une raison pour le simple terme "faux-break" (ceci pour justifier l'analyse technique)

Il y a une compréhension simple, il y a un niveau d'exécution de l'ordre de l'acheteur ou du vendeur... si le niveau de l'ordre de l'acheteur, disons, 500 lots, et qu'il n'y a que 300 lots en vente, mais il doit être exécuté et il forme un retour (rollback).

Tout ceci est correct - si vous avez deux autres paramètres - le temps et l'échelle.
 
Ishim:
Voici la question : vous avez vu de gros volumes d'achat sur la livre et elle a augmenté - disons que l'événement s'est produit - vous l'avez deviné - bien. Et quel est cet argent - est-il nouveau, ou sont-ils toujours là et achètent-ils et vendent-ils ? Pourquoi exactement à ce niveau ont-ils commencé à acheter ? La réponse est quelconque, mais la logique veut qu'ils obéissent à la théorie générale du mouvement. (enfin, comme si en soi une bonne correction était demandée - n'importe quel technicien le dira - il y a une clarification des niveaux - d'où à où - des paramètres en constante amélioration)

C'est clair maintenant ? Composé, allons-y jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.

 
Ishim:
Acheter ouvertement et gagner secrètement sont tous des éléments d'une escroquerie, ET le jour viendra où un grand volume d'achats - tombera. Je vais le dire simplement : les modèles sont plus importants que l'argent - un modèle apparaîtra et l'argent viendra et fera ce qui doit être fait. Si l'euro est dans le canal - je peux scalper. Les schémas - le nouveau schéma est d'abord imposé de manière explicite - puis il sera détourné lorsque les gens s'y seront habitués. (tout est pareil dans ce monde)

Quels secrets ? J'ai déjà pointé du doigt le comment et le où. Tous les secrets viennent de la paresse et du manque de volonté d'aller au fond des choses.

Vous pouvez mettre "patrons" à un endroit).