FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 561

 
stranger:

Je ne peux pas voir en dessous de 5175 et même 5175 est très discutable.

Regarder les guêtres se faire prendre leurs ventes et ça me fait plaisir.

c'est vrai, pas besoin de faire du commerce là-bas, mais d'eux....
 
Myth63:
c'est vrai, pas besoin de faire du commerce là-bas mais à partir d'eux....

C'est comme ça que je fais du commerce avec les ventes de brats)))))))))))))))))))))))).

Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que toutes leurs ventes sont achetées .

 

et voici un croque-mitaine de l'EURA =)

 
Myth63:

et voici un croque-mitaine de l'EURA =)

Avant 1h20, tous ces bâtons seront rapidement fermés. Il n'y a rien à dire, et ensuite ils se gratteront encore la tête).
 
stranger:
A 1h20, tous ces bâtons seront fermés rapidement).
le plus gros, le plus gros =) ils l'auraient fait sauter sinon vous ne savez pas comment ils seraient arrivés là =)
 
Myth63:
sur le plus gros, le plus gros=)

Les plus gros achètent maintenant les figues 7-8 up))))))

Et les éperons, avec un enthousiasme accru, leur fournissent des profits)))).

 
stranger:
Les plus gros achètent maintenant à 7-8 up))))))
J'ai tout ce qui est en dessous de 1.1170 dans l'achat. Ce serait dommage qu'ils les suppriment (= commandes très savoureuses là=) certaines personnes veulent passer en 1.09... je vais les attaquer.....
 
Myth63:
J'ai tout ce qui est en dessous de 1.1170 dans un Achat. Ce serait dommage qu'ils le démolissent (= commandes très savoureuses là-bas=) certaines personnes veulent passer en 1.09... Je vais leur donner une ata-ta-ta-.....
Comment voulez-vous l'appeler ? ))))
 
Ishim:
Avez-vous vendu l'eura ? Va coudre des sacs pour le profit, quand tu les auras cousus, cours réapprovisionner ton compte))))).
 
Myth, où est votre conscience, achetez-vous vos derniers centimes à Ishim ? ))))