FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 534

 
Myth63:
Regardez le profil, il y a une capture d'écran là =)
Quel est son but, qu'est-ce qu'il montre ?
 
Regardez de plus près l'or.
Latendance à la baisse ne se poursuit pas.
À chaque baisse, il y a ceux qui vont directement acheter (à des niveaux plus favorables).
Les manipulateurs ne cessent de s'acharner sur la tendance baissière (ils avancent de nombreux arguments en faveur d'un affaiblissement), tandis que les plus grandes banques centrales du monde achètent tranquillement de l'or à bas prix dans leurs réserves.
Beaucoup sont désireux de rapatrier leur or des États-Unis (ce qui me surprend... Je croyais qu'il n'y avait plus d'or en Amérique. Ce n'est pas comme s'ils ne laissaient personne entrer dans leurs coffres...).
Ces manipulateurs (principalement les plus grandes banques des États-Unis et du Royaume-Uni) ont de nombreuses raisons de "faire baisser" le prix. Y compris le désir d'acheter moins cher...
Malgré la tendance naissante à l'appréciation du dollar sur l'ensemble du marché, le prix de l'or a cessé de faiblir.
Seuls des retraits à court terme sont observés, par exemple après la publication de bonnes statistiques macroéconomiques américaines. Après un pullback - il y a un contingent qui reprend immédiatement.
C'est ce qu'on appelle "l'argent intelligent".
Hier, vendredi 6 février 2015, de bonnes données américaines sont encore sorties.
Mais l'inflation n'augmente pas... Il n'y a aucune raison de relever les taux d'intérêt dans un avenir proche. C'est une menace pour la reprise économique à peine visible.
Mais si l'on y regarde de plus près, les données sont mitigées.
Il y a plus de "colombes" que de "faucons" au conseil de la FED ces jours-ci (parmi ceux qui ont le droit de vote).
Le dollar se renforce déjà sur la base des seules attentes. Et si nous augmentons également le taux d'intérêt, cela bloquera immédiatement le progrès économique. De plus, le prix des hydrocarbures a fortement baissé, ce qui n'est pas un signe précurseur de l'inflation. L'ensemble de l'année 2015 se passera sans une hausse des taux. Et l'EUR/USD, s'il continue à s'affaiblir, non pas à cause de la force du dollar, mais à cause de la faiblesse de l'euro lui-même.

De plus, il y a une instabilité dans le monde comme nous n'en avons jamais vu auparavant.
La crise de 2008 ne sera rien comparée à ce qui nous attend.
Regardez autour de vous : instabilité, foyers de tension. Incertitude et bulles.
Tout le monde se demande où placer son argent, pour épargner et fructifier quoi qu'il arrive...
Mais tout le monde ne se souvient pas que l'or est le seul actif qui a fait ses preuves à travers les millénaires.
Et le papier ne peut être utilisé que pour s'essuyer le cul. Surtout qu'ils ne sont soutenus par rien.
Je pense que l'or est l'un des actifs sous-évalués dont "tout le monde" ne se souvient pas encore. Mais je m'en souviendrai quand l'argent intelligent y sera déjà.
Vous ne pourrez plus acheter d'or à ces prix l'année prochaine ou dans les années à venir.
Il ne vous restera plus qu'à égratigner vos réputations et à regretter. Et ceux qui veulent sauter dans le train qui est déjà en marche, tout le monde ne pourra pas le faire.
Trader l'or est dangereux. Les postes sont chers. Même les plus petits lots. Vous avez besoin d'une entrée précise. Petit volume. Grande endurance. Et une bonne prévision.
Si vous n'entrez pas dans le marché lors d'un repli, l'effondrement sera stupéfiant. Tout le monde n'a pas l'estomac pour ça. Et beaucoup seront sortis du marché les pieds devant.
Alors il n'y aura pas besoin d'"attraper des puces"...
 
Spekul:

Vous attrapez toujours des puces ?


C'est une bonne chose ! =)
 
Globtroter:
Regardez de plus près l'or.
Latendance à la baisse ne se poursuit pas.
....................

C'est vrai, pour l'or je regardais le minimum qu'ils peuvent nous amener avant la hausse est 1180.

Ilya a aussi cette silhouette, tu ne crois pas ?

 
Globtroter:
Tout le monde se demande où investir son argent afin de pouvoir épargner et fructifier quoi qu'il arrive...
Mais tout le monde ne se souvient pas que l'or est le seul actif qui a fait ses preuves à travers les millénaires.
Et le papier ne peut être utilisé que pour s'essuyer le cul. Surtout qu'ils ne sont soutenus par rien.
Je pense que l'or est l'un des actifs sous-évalués dont "tout le monde" ne se souvient pas encore. Mais je m'en souviendrai quand l'argent intelligent y sera déjà.
Vous ne pourrez pas acheter d'or à ces prix l'année prochaine et dans les années à venir.

Quant aux États-Unis, ils se donnent une prévision, qu'elle soit trois fois négative, elle sera toujours positive. Ils savent que les investisseurs sont des animaux capricieux, et que si quelque chose se produit, ils s'enfuiront. C'est pourquoi, en période de crise, leurs prévisions sont toujours positives, alors que dans le positif, elles le sont moins, cela ne se produit pas de temps en temps.

Vous ne devez donc pas vous fier à leurs prédictions. Un bluff et un spectacle

 
Spekul:

C'est vrai, pour l'or je regardais le minimum qu'ils peuvent nous amener avant la hausse est 1180.

Ilya a aussi ce chiffre, non ?

Oui, je considère moi aussi le niveau 1180 comme un support (premier niveau). Mais je ne le vois pas comme un problème. Le marché est volatile. Et 1180 n'est pas 1131 (deuxième niveau de support).
J'ai l'adéquation du capital pour même ajouter. Mais je vais garder le seul minimum pour l'instant jusqu'à ce que l'or confirme sa hausse.
Pour cela, il faut :

- L'or devrait rebondir de manière substantielle.
- L'or devrait baisser après de bonnes statistiques américaines
- L'or devrait remonter après une chute
- Un nouveau pullback à la baisse après une hausse serait une confirmation pour entrer (peut être ajouté).
Sur la chronologie de ce qui a été décrit.

 
Alexey:

Quant aux États-Unis, ils se donnent une prévision, peu importe si elle est trois fois négative, elle sera toujours positive. Ils savent que les investisseurs sont des animaux timides et qu'ils s'enfuiront si quelque chose se produit. C'est pourquoi, en période de crise, leurs prévisions sont toujours positives, alors que dans le positif, elles le sont moins, cela ne se produit pas de temps en temps.

Vous ne devez donc pas vous fier à leurs prédictions. Un bluff et un spectacle

C'est pourquoi j'ai mentionné le contingent communément appelé "Smart Money".
Ce sont des pragmatiques qui regardent le monde d'un œil sobre et comprennent où sont les mensonges et où est la vérité.
 
Globtroter:
Oui, je considère également le niveau 1180 comme un support (premier niveau). Mais je ne le vois pas comme un problème. Le marché est volatile. Et 1180 n'est pas 1131 (deuxième niveau de support).
J'ai l'adéquation du capital pour même ajouter. Mais je garderai le seul minimum pour l'instant jusqu'à ce que l'or confirme sa hausse.
A cette fin :

- L'or va connaître une croissance substantielle
- L'or chute après de bonnes statistiques américaines
- et ensuite remonter.
- Et un autre repli à la baisse serait une confirmation pour entrer.
Selon la chronologie de ce qui a été décrit.

Il est possible d'acheter à partir du prix actuel, comme 1237 est également une zone d'achat, je pense à partir de celui-ci et peut rebondir, et donc dans un avenir proche, la première cible est 1312-20.
 
stranger:

Cachez-leur l'herbe)))) Voici votre cible eurow pour les prochains jours

Achetez le moins cher possible et ne vous inquiétez pas.

Quid Hitler kaput, correction.

En général, tout ce que ....USD achète, USD... vendre.

Et 107 yens.

nous verrons et vérifierons bientôt lequel fonctionne le mieux sur le marché :

1. le prix et l'humeur du mouvement

ou bien

2. volumes de transactions : USD... vendre.

Et 107 yens. "

Nous analyserons ensuite cette situation à la fin...

 
Spekul:
Il est également possible d'acheter à partir du prix actuel, car 1237 est également une zone d'achat, je pense qu'il peut rebondir à partir de celui-ci, et donc le premier objectif est 1312-20 dans un avenir proche.
J'échange l'or pas pour la première année. Je sais combien il est dangereux de ne pas entrer sur les pullbacks.
Il ne faut pas non plus jouer avec les volumes (les ajouter au mauvais moment, ouvrir avec un gros lot)...
S'il y a un repli encore plus bas, il ne durera pas longtemps.
Pour réussir à passer le drawdown, vous avez besoin d'un petit lot.
Il ne faut pas être gourmand ici, car toute position la plus petite en termes de volume, lorsque le marché évolue dans la bonne direction, apportera un bénéfice important.
Le commerçant sera récompensé pour sa maîtrise de soi.