FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 267

 
stranger:
Vieil homme, dis-moi depuis combien de temps le gbpcad est salé.
 
wild_hedgehog:
Je ne parle pas du moins dans le mandat.
Je ne suggère pas de "payer ses impôts et dormir tranquille"), mais peut-être que le risque est excessif et que c'est ce qui vous met les nerfs à vif ?
 
_new-rena:
Eh bien, "payez vos impôts et dormez bien" n'est pas une suggestion), mais peut-être que le risque est démesuré et que c'est pour cela que les nerfs sont à vif ?
J'exagère, je ne panique pas, sinon je l'aurais perdue depuis longtemps, mais je ne me sens pas à l'aise.
 
senat999:
mon vieux, dis-moi que le gbpcad a été salé depuis longtemps.
Je vous l'ai dit, ça a fait effet presque immédiatement.
 
stranger:
Il y a des mauvais présages et le pire d'entre eux est de prouver quelque chose à quelqu'un. Démocrates veut dire démocrates, laissez-le dormir en paix)))))
Et à juste titre - puisqu'il n'y a rien d'autre, il n'y a pas de contrôle et il n'y a pas de CT. (Les captures d'écran sont une clownerie)
 
Ishim:
Et à juste titre - puisqu'il n'y a rien d'autre, il n'y a pas de contrôle et il n'y a pas de CT.(les captures d'écran sont des clowneries)
Pour qui et en regardant lesquels.
 
wild_hedgehog:
J'exagère, je ne panique pas, sinon je l'aurais perdue depuis longtemps, mais je ne me sens pas à l'aise.
Ok. Des échanges de mains ?
 
stranger:
Donc j'ai compris, je veux juste un objectif à long terme, sortir du haut de l'échelle.
 
Ishim:
Et à juste titre - puisqu'il n'y a rien d'autre, il n'y a pas de contrôle et il n'y a pas de CT. (les captures d'écran sont des clowneries)
Oui))))
 
_new-rena:
OK. Commerce manuel ?

Oui, j'ai commencé avec des dindes (11 pièces), maintenant il n'y a qu'un calendrier et il n'a que des yeux.

Plus le système est simple, plus il est fiable.