FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 262

 
stranger:

Où est-elle allée ?

Merci ! !!

Là où ça allait, c'est là que ça allait. Aujourd'hui, il était en train de monter le matin - puis il a gelé, et ensuite il ne peut pas annuler son mouvement - les offres s'ouvrent ! (Pour ne pas entraîner la foule vers le + - qui va payer ? La banque suisse - comme on peut le voir, la baise est)
 
Ishim:
où il allait, c'est là qu'il est allé. Ce matin, il est monté - puis s'est figé, et ne peut plus annuler son mouvement - les offres s'ouvrent ! (Mais n'entraînez pas la foule dans le + - qui va payer ? Banque suisse - comme nous le voyons dick Tam).
Alors qui va payer ?
 
Ishim:
peut-être qu'il a vieilli (((.
Les prévisions sont l'ami des jeunes gens ;)))
 
stranger:
Alors qui va payer ?

Vous ! Qui d'autre.

Au fait, pourquoi le Canadien ne s'est-il pas arrêté à 1840 ? (quelqu'un a prophétisé durement et à l'écran))))

 
Ishim:
Vous ! Qui d'autre.
C'est plus facile de vous baiser, Maître...
 
stranger:
C'est plus facile de vous tromper, Maître...
Ecoutez, je vais acheter 1540 et réparer 70 points et ne plus philosopher.
 
Ishim:
Ecoutez, j'achète 1540 et je fixe 70 pips et pas de philosophe.

Pendant que vous, ô Maître, pensiez que j'avais déjà tout vendu((((

Professeur, chef sel, ne philosophe pas ))))

 
stranger:
Au moment où vous, ô Maître, pensiez, j' avais déjà tout vendu(((.
dans les captures d'écran d'hier - alors pourquoi demander des contributions en ligne ? (captures d'écran et réjouissez-vous)
 
Ishim:
Dans les captures d'écran d'hier - pourquoi demander des entrées en ligne alors ? (captures d'écran et réjouissez-vous)

Je vous parle du chif maintenant. Et je peux aussi faire des captures d'écran d'il y a deux ans ou dois-je le faire à quelqu'un ?)

Par exemple, avec le yen bai en bas.....

 
J'ai l'impression qu'il y a une embuscade de vendeurs en cours.....