FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 209

 
stranger:
Regardez l'index des quidams. Je pense qu'une correction est à venir. La livre, en théorie, ne peut aller que jusqu'à 53, mais je n'ai pas envie d'aller ailleurs aujourd'hui)))).
Et cette fille Eugenia regardait l'UE et elle attendait.
 
stranger:
Consultez l'index des quidams. Je pense que la correction est prête. La livre n'est en théorie nulle part où aller, seulement à 53, mais je ne sais pas trop où aller aujourd'hui)))).

On dirait bien. C'est en haut. Mais peut-être quand même. )

 
Myth63:

et le plan initial était de six mois =) mma=) long terme =) ou pas =)

Bien joué. Je pense qu'il clôturera aujourd'hui et qu'il rampera lentement et régulièrement vers son plus bas niveau d'aujourd'hui, avec une demi-année)))). Puis tout le monde redescendra, mais dans la direction opposée, en automne)))).
 
Spekul:
Et la fille Eugenia regardait l'euro et elle attendait.
Je t'avais dit qu'elle avait un Graal sous son oreiller et qu'elle te trompait avec des dindes. ))))
 
Non, vous devrez rester hors du marché pendant 2 ou 3 mois.
 
stranger:
Je t'avais dit qu'elle avait un graal sous son oreiller et qu'elle trompait vos têtes avec des dindes ici))).
Oui, on dirait qu'elle savait ce que nous ne savons pas et qu'elle a essayé de nous mettre en garde contre des erreurs fatales.
 
Myth63:
Non, tu dois rester hors du marché pendant 2 ou 3 mois.
Six mois.
 
Spekul:
Oui, il semble qu'elle savait ce que nous ne savions pas et essayait de nous mettre en garde contre des erreurs fatales.
Elle était timide pour essayer)))
 
stranger:
Comme elle était timide en essayant))))
Elle ne fait qu'honorer la mashka ;)))
 
artikul:
Elle honore juste la mashka ))))
Nous devons la mettre à la place de Sensei, juste pour lui apprendre à jurer et à envoyer tout le monde sans discernement, individuellement et en gros))).