FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 202

 
artikul:

D'accord, je vais frimer comme Rena )))).

Hier, j'ai amélioré la cognitivité de mon robot de trading, j'ai ajouté des fibs temporaires pour surveiller les drawdowns, j'ai nettoyé MM sur les ordres à cours limité et au marché, j'ai ajouté TP )))). Maintenant, je vais essayer de fixer avec réinvesti)))) Si je l'aime, je le garderai ;))).

c'est génial, c'est-à-dire que sur la mise d'hier, avez-vous vendu ?
 
Spekul:
ça a dû être génial, c'est-à-dire sur le cola d'hier, vous avez tout vendu ?
Eh bien, j'ai obtenu la limite.)
 
Spekul:
Je suppose que c'est génial, c'est-à-dire que sur la mise d'hier, vous avez fait une vente ?
J'ai donc pensé que si le prix atteint toujours le plancher calculé et revient inévitablement en arrière, entre dans une correction ou une turbulence, alors pourquoi conserver des positions ? ))) Laissez-le sortir par TP et allez chercher un nouveau jeu de limites))))). Il est nécessaire d'évaluer l'efficacité ))))
 
artikul:
J'ai donc pensé - si le prix atteint toujours un certain plancher calculé et revient inévitablement en arrière, entre en correction ou en turbulence, alors pourquoi ai-je besoin de maintenir des positions ? ))) Laissez-le être mis à la porte par TP et allez chercher un nouveau jeu de limites)))). ))))) Il est nécessaire d'évaluer l'efficacité ;)))

Donc tout va bien, je m'y tiens depuis longtemps, quand le bénéfice est de 1-1.5 figs et que je ferme, pourquoi attendre le temps de la mer ?

J'ai un maximum de 30 pips sur les niveaux, sauf si je fais du pipsing, dans le pipsing.

 
Spekul:
ça doit être génial, c'est-à-dire sur le cola d'hier, est-ce que votre prog a vendu ?
 
Spekul:

Je fais cela depuis longtemps, je réalise un profit de 1 à 1,5 pips et je le ferme, pourquoi attendre le temps qu'il fait en mer ?

J'ai un maximum de 30 pips sur les niveaux, sauf si je fais du pipsing, dans le pipsing.

Et vous pouvez le diviser en deux)
 
stranger:
acheté une livre de (lich) ?
 
Spekul:

Je fais cela depuis longtemps, je réalise un profit de 1 à 1,5 pips et je le ferme, pourquoi attendre le temps qu'il fait en mer ?

J'ai un maximum de 30 pips sur les niveaux, sauf si je fais du pipsing, dans le pipsing.

Droit )))) Evra aime rester immobile à un endroit, laissez-le faire quelque chose ))))). Il suffit d'attendre et d'attendre qu'il aille quelque part )))).
 
artikul:

D'accord, je vais frimer comme Rena )))).

Hier, j'ai amélioré la cognitivité de mon robot de trading, j'ai ajouté des fibs temporaires pour surveiller les drawdowns, j'ai nettoyé le MM sur les ordres à cours limité et au marché, qui sont bloqués, j'ai ajouté le TP))). Maintenant, je vais essayer de fixer avec réinvesti)))) Si je l'aime, je le garderai ;))).

bien vérifiez et voyez comment le TP clique, et si vous n'y croyez pas, mettez-le dans le commentaire de l'ordre et regardez le même commentaire après un certain temps... Et pour vous épargner la peine, lisez comment le TP et le SL sont traités, en même temps vous saurez où cela se passe.
 
_new-rena:
Eh bien regardez comment le TP clique aussi, et si vous ne le croyez pas, mettez-le dans le commentaire de la commande et observez le même commentaire après un certain temps.... et si vous ne voulez pas souffrir, lisez comment le TP et le SL sont traités, afin de savoir où cela se passe.
Je promets de ne pas m'exhiber ))))