FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 95

 
stranger:
Cette correction sera amusante, demain est l'expiration du contrat de janvier) Euro à 1867 rapidement)
À 18696, le premier limiteur est sur )))).
 
stranger:
Allez dans un 4 et prenez ce mec avec l'"analyse", peut-être qu'il nous ouvrira les yeux))))
Je l'ai appelé. Peut-être qu'il va lever nos paupières...
 
artikul:
À 18696, la première limite se trouve à )))).
Et la correction sera au moins de 1,20).
 
_new-rena:
Il a appelé. Peut-être qu'il va lever nos paupières...
Qu'est-ce qu'il dit ?)
 
stranger:
Et la correction sera au moins de 1,20).
Si tout est si grave, j'espère un radical haussier, alors le programme reversera l'intégralité des bénéfices dans le solde )))). Et corrigera ))))
 
artikul:
Si tout est si grave, j'espère un radical haussier, et alors le programme déversera tous les bénéfices dans le solde )))). Et correct ))))

Vous n'avez pas de professeur sur vous))) Il tirerait 1,27 et ne dérangerait pas )))).

Sur la livre sterling, nous avons obtenu 5280, 52, 5120 et 5060, un total de 0.2 lots, 0.05 chacun.

Je me suis dit que le prix moyen était de 1,5165, que toutes ces séries ne valaient rien, que je pouvais simplement en acheter 0,2 à 51.

 
Bicus:

Un vieux truc, bien sûr, mais très pertinent : http://www.youtube.com/watch?v=SHLUIZTrh8c

+100-500

Je lis et je lis le fil de discussion. Sur la livre, j'ai eu une limite d'achat 3 jours de suite. La limite a fonctionné à merveille. Et puis j'ai fermé à +1 avec mes mains. Plus tard, un jour plus tard (un jour après l'autre), un stop serait déclenché (((.

Avec mes stops 3 à la suite pour un compte de 100 dollars - kapel.

Conclusion : vous ne pouvez négocier que votre système. Et suivez le prix.

J'entrerai quand la livre et l'euro apparaîtront

 
Luckhuman:

+100-500

Je lis et je lis le fil de discussion. Sur la livre, j'ai mis Buy Limit 3 fois en 24 heures. Ça a très bien fonctionné dans la Limite. Et puis j'ai fermé à +1 avec mes mains. Plus tard, un jour plus tard (le même jour), un stop serait déclenché (((.

Avec mes stops 3 à la suite pour un compte de 100 dollars - kapel.

Conclusion : vous ne pouvez négocier que votre système. Et suivez le prix.

J'entrerai quand la livre et l'euro apparaîtront

J'entrerais quand la livre a tendance à monter. Et je préférerais prendre 0,5, mais j'avais peur d'être en retard).
 

rire ...

Caviar sur caviar - oui c'est facile))))

 
stranger:
Je prenais 0,5 et ensuite j'étais dans le boo, j'avais peur d'être en retard).

Et comment trouver cette "proximité du pivot" ? Existe-t-il des outils permettant de déterminer un fond approximatif une fois par mois ou par semaine avec une précision de +-100-150pp ?

Pour ma part, je garde des niveaux sur les fibres dans mon esprit. Mais les couteaux qui tombent, détectés par des stops et des fibs cassés, ne sont détectés que sur l'historique.