FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1111

 
СМИ: расширение Азиатского банка возвещает конец "века США"
СМИ: расширение Азиатского банка возвещает конец "века США"
  • 2015.03.17
  • ria.ru
МОСКВА, 17 мар – РИА Новости. Решение Великобритании присоединиться к Азиатскому банку инфраструктурных инвестиций AIIB (Asian Infrastructure Investment Bank) – эпохальное событие, которое, возможно, возвещает конец "века Америки" и наступление "века Азии", пишет The Huffington Post. Ни один союзник не был столь предан США, как Великобритания...
 
stranger:

Je m'en sortirai d'une manière ou d'une autre)) J'achetais à 50 et vendais à 5260, mais je n'ai vu personne là-bas))).

Vous avez chassé les élans en masse, et vous le ferez encore).

Très bien, je vais travailler pour l'instant !
 
_new-rena:
Je vends l'eurik pour le moment et je vais probablement prendre une cuite dans les prochains jours)
Y avait-il une angulation ? ))) C'est vrai ! ))) Une correction avec un delta négatif = un mouvement vers le bas à travers le swing était là ? ))) C'était le cas !) ))) )))) Maintenant, le delta est positif, ce qui signifie une vie bourgeoise sans heurts sur l'Eu ;)))
 
artikul:
Y avait-il une angulation ? ))) C'était le cas ! ))) Correction avec delta négatif = marche vers le bas à travers le swing était là ? ))) C'était le cas !) ))) )))) Maintenant le delta est positif, ce qui signifie une vie bourgeoise normale sur l'Euro sans aucun bouleversement ;)))
Professeur, vous utilisez encore un langage grossier, vous n'avez qu'à dessiner une flèche)))). Le mot delta est particulièrement abusif, il ne devrait donc pas être mentionné, ainsi que le volume, l'option, les contrats à terme, la bourse, en particulier le CME, vous pouvez MT et le mot prix untel, il semble jusqu'ici).
 
artikul:
Y avait-il une angulation ? ))) C'était le cas ! ))) Correction avec delta négatif = marche vers le bas à travers le swing était là ? ))) C'était le cas !) ))) )))) Maintenant, le delta est positif, ce qui signifie une vie bourgeoise stable sur l'Euro sans turbulences ;)))
que puis-je dire... selon mes jauges, le marché est prêt à baisser. je ne sais pas quand cela se produira. la situation est extrêmement arbitraire. j'ai des positions ouvertes avec fomo et le pognon grossit sans arrêt.......
 
_new-rena:
que puis-je dire... Selon mes jauges, le marché est prêt à baisser. je ne sais pas quand cela se produira. la situation est extrêmement arbitraire. j'ai des positions ouvertes avec fomo et l'argent augmente sans s'arrêter.......
+1 Millionnaire
 
21april:
+1 Millionnaire
)))) Je vais disparaître d'ici, alors j'ai quelque chose...
 
21april:
+1 Millionnaire
Shh, ne crie pas - tu vas brûler tout le magasin ! !! :-D

Ici, nous avons un millionnaire sur un millionnaire. Il y en a un qui a un hangar plein d'hélicoptères.
 

Alors, on se prépare pour le grand Euro-schuhrer ?


 
Lesorub:

Alors, on se prépare pour le grand Euro-schuhrer ?


Soyez précis, soyez précis))

Je pense que les ooings et les aaahings seront sur le dos de la suppression du mot "patient" :-D